English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

QUATRE ÉTAPES SIMPLES POUR AMÉLIORER DES RÉSULTATS AVEC VOTRE RÉSUMÉ

Comptabilité RSS Feed







Chaque description des fonctions vous lu est-elle les mêmes ? Non.

Chaque travail que vous soumettez votre résumé est-il à la même chose ? Naturellement ils ne sont pas.

Si toutes ces descriptions des fonctions sont différentes, pourquoi soumettez-vous le même résumé ?

Chaque jour, les gens envoient le même résumé générique dehors comme si chaque position était identique et chaque employeur essayait de louer des qualifications et des attributs identiques. Trop souvent, les résultats qu'ils reçoivent sont comme la montre cassée qui est exacte deux fois un succès de day?hit ou de manque.

Ils énumèrent leur nom, adresse, numéros de téléphone et le email address, énumèrent un objectif, une éducation, et une chronologie d'expérience avec des dates d'emploi. Le résumé inclut quelques succès ou accomplissements. C'est leur résumé.

En jours avant des ordinateurs quand changer un résumé a exigé de vous de retaper différentes versions, ceci s'est compris. Aujourd'hui, quand les ordinateurs vous permettent d'adapter, orthographier aux besoins du client et le document de contrôle de grammaire tellement facilement, vous êtes absent dehors sur des occasions et se coûter de l'argent en étant paresseux et en ne travaillant pas votre résumé pour chaque occasion que vous êtes intéressé dedans.

Voici plusieurs étapes que vous pouvez faire pour améliorer votre résumé et pour obtenir de meilleurs résultats.

1. Chaque employeur sera intéressé par différents attributs de votre expérience. Ils l'indiquent souvent par les articles qu'ils décrivent dans leur annonce du travail. Soulignez les expériences que vous faites relier cela aux qualifications étant cherchées et les fonctions que vous exécuterez dans le travail ils vous demanderont d'exécuter. Si vous sollicitez une position de personnel, soulignez votre expérience de personnel et réduisez au minimum votre expérience de gestion. Si vous êtes loué pour être un chef, écrivez au sujet de votre conduite récente.
2. Les employeurs sont plus intéressés par les travaux récents, plutôt que vous travaillent ont fait il y a beaucoup d'années. Employez plus d'espace dans votre résumé pour accentuer une expérience récente, plutôt que les choses que vous avez faites avant que George W. Bush soit allé bien au président.
3. Comme fixer un objectif où vous les rendez spécifiques, mesurable, réalisable au cours d'une période spécifique, décrivez vos succès ou accomplissements concrètement. La réduction des coûts est un début gentil mais elle est plus puissante pour décrire quelque chose en tant que réduction des coûts opérationnels globalement de 2%. Ventes départementales accrues de 27% ayant pour résultat. . . Vous avez l'idée. Employez les verbes d'action dans la mesure du possible (pour plus sur ceci, lisez mon article, préparant un résumé efficace ? sur www.newyorkmetrotechnologyjobs.com).
4. Demandez à quelqu'un que vous faites confiance à la critique à ce que vous avez écrit. Trop souvent, les gens croient qu'ils peuvent faire tout par eux-mêmes sans demander l'aide. Demandez à un ami dans votre industrie à la critique ce qui vous avez écrit pour vous assurer êtes sur la cible et ne manquez pas la marque.

Quand vous allez à un restaurant et commandez un repas, vous avez l'espérance qu'elle sera préparée d'une manière dont vous satisfera et sera présenté du plat admirablement. L'inscription d'un grand résumé exige que vous soyez le chef et préparez un repas qui est tous deux qui en appellent visuellement et goûtez grand aussi !

Jeff Altman
Concepts en fournissant de personnel
jeffaltman@cisny.com

? 2005 tous droits réservés.

Au sujet de l'auteur :

Jeff Altman, directeur de gestion avec des concepts en fournissant de personnel, une société de recherche de New York, a avec succès aidé beaucoup de sociétés identifient les chefs et le personnel de gestion en technologie, comptabilité, finances, ventes, marketing et autre des disciplines depuis 1971. Il est un chef certifié du projet d'humanité, de a pas pour l'organisation de bénéfice qui aide des hommes avec des issues de la vie, et d'un psychothérapeute de pratique. Pour des bouts additionnels de chasse ou de location du travail, allez à http://www.newyorkmetrotechnologyjobs.com

Si vous voudriez que Jeff et sa société vous aident avec le personnel de location, ou si vous voudriez l'aide avec un changement stratégique du travail, envoyez-un email lui à jeffaltman@cisny.com (si vous recherchez une nouvelle position, incluent votre résumé).

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator





Related:

» Run Your Car On Water
» Recession Relief
» Advanced Automated Forex Trading
» Profit Lance


Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.02]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu

English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

Four simple steps to better results with your resume

Accounting RSS Feed







Is every job description you read the same? No.

Is every job you submit your resume to the same? Of course they aren't.

If all these job descriptions are different, why do you submit the same resume?

Every day, people send the same generic resume out as though each position was identical and each employer was attempting to hire identical skills and attributes. Too often, the results they receive are like the broken watch that is right twice a day?hit or miss success.

They list their name, address, phone numbers and email address, list an objective, education, and chronology of experience with dates of employment. The resume includes some successes or accomplishments. This is their resume.

In the days prior to computers when changing a resume required you to re-type different versions, this made sense. Today, when computers allow you to customize, spell and grammar check documents so easily, you are missing out on opportunities and costing yourself money by being lazy and not tailoring your resume for each opportunity you are interested in.

Here are several steps that you can do to improve your resume and get better results.

1. Each employer will be interested in different attributes of your experience. They often indicate it by the items they describe in their job ad. Emphasize the experiences that you have that relate to the skills being sought and the functions you will perform in the job they will ask you to perform. If you are applying for a staff position, emphasize your staff experience and minimize your management experience. If you are being hired to be a leader, write about your recent leadership.
2. Employers are more interested in recent work, rather than work you did many years ago. Use more space in your resume to highlight recent experience, rather than things you did before George W. Bush became President.
3. Like setting a goal where you make them specific, measurable, achievable within a specific period of time, describe your successes or achievements concretely. Reducing costs is a nice start but it is more powerful to describe something as reducing operational costs globally by 2%. Increased departmental sales by 27% resulting in . . . You get the idea. Use action verbs wherever possible (For more on this, read my article, Preparing an Effective Resume? on www.newyorkmetrotechnologyjobs.com).
4. Ask someone you trust to critique what you've written. Too often, people believe that they can do everything by themselves without asking for help. Ask a friend in your industry to critique what you've written to insure you're on target and aren't missing the mark.

When you go to a restaurant and order a meal, you have the expectation that it will be prepared in a way that will please you and be presented on the plate beautifully. Writing a great resume requires that you be the chef and prepare a meal that is both visually appealing and tastes great too!

Jeff Altman
Concepts in Staffing
jeffaltman@cisny.com

? 2005 all rights reserved.

About the author:

Jeff Altman, Managing Director with Concepts in Staffing, a New York search firm, has successfully assisted many corporations identify management leaders and staff in technology, accounting, finance, sales, marketing and other disciplines since 1971. He is a certified leader of the ManKind Project, a not for profit organization that assists men with life issues, and a practicing psychotherapist. For additional job hunting or hiring tips, go to http://www.newyorkmetrotechnologyjobs.com

If you would like Jeff and his firm to assist you with hiring staff, or if you would like help with a strategic job change, send an email to him at jeffaltman@cisny.com (If you're looking for a new position, include your resume).

Article Source: Messaggiamo.Com





Related:

» Run Your Car On Water
» Recession Relief
» Advanced Automated Forex Trading
» Profit Lance


Webmaster Get Html Code
Add this article to your website now!

Webmaster Submit your Articles
No registration required! Fill in the form and your article is in the Messaggiamo.Com Directory!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Submit your articles to Messaggiamo.Com Directory

Categories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Site Map - Privacy - Webmaster submit your articles to Messaggiamo.Com Directory [0.02]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu