English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

Avez-vous besoin Du Logiciel De Comptabilité Pour Votre Petite Entreprise ?

Comptabilité RSS Feed





Si vous êtes quelque chose comme moi puis vous aversion avec une vengeance faisant vos comptes et des impôts.

Ainsi comment pouvez-vous faire ces plus facile de processus, moins douloureux et coupé vos honoraires de comptabilité ?

Les achats bons un progiciel de comptabilité sont à sens unique.

D'abord de tous que vous devez décider si vous allez garder vos enregistrements statistiques manuellement, cela emploie le stylo et le papier, ou si vous allez informatiser le processus.

Si vous décidez cela qui informatise le processus est la manière d'aller alors vous le besoin de décider si acheter un progiciel de comptabilité, par exemple sauge ou s'activer, ou si un bilan, tel que Microsoft Excel conviendra à vos besoins mieux.

En règle générale si vous êtes une opération au comptant qui les besoins justes d'enregistrer le revenu et la dépense alors vous sont meilleurs outre d'utiliser un bilan.

Ainsi, devriez-vous choisir un progiciel de comptabilité ? Oui si :

? Vous avez des clients à qui vous prolongez le degré de solvabilité et vous achetez des marchandises de la même manière

? Vous de processus au-dessus de 50 transactions par mois

? Vos affaires sont une compagnie incorporée (société à responsabilité limitée au R-U)

et

? Vous êtes ordinateur instruit ou êtes disposé à apprendre !

Avant de choisir le logiciel de comptabilité, parlez à vos comptables ? ils seront au courant des divers progiciels de comptabilité sur le marché et pourront vous conseiller. La plupart des comptables emploient le logiciel dans leur bureau pour traiter la comptabilité pour leurs clients et auront une connaissance fonctionnante du progiciel de comptabilité qu'ils emploient. Il peut être meilleur marché pour que vous employiez le même qu'ils , parce qu'ils peuvent vous conseiller comment l'obtenir en service et seront en main pour répondre à des questions, positives à votre extrémité d'exercice quand votre besoin de comptes le préparant sera moins cher, me considèrent d'avoir un programme compatible.

Je recommande également de faire de la recherche vous-même, vous pouvez pouvoir obtenir un disque de démonstration ou le téléchargement des progiciels les plus populaires de comptabilité et ceci vous donneront une idée de la façon dont ils fonctionnent et de s'ils sont faciles à utiliser.

Le coût peut également être une issue, ainsi vous devez décider de votre budget. Mais considérez comment vos affaires sont susceptibles d'augmenter - vous pouvez devenir trop grand pour ce logiciel de comptabilité de budget rapidement et finir vers le haut d'acheter le plus cher de toute façon.

Les fournisseurs de logiciel de comptabilité peuvent également essayer et vers le haut-vous vendent un contrat d'entretien. Économiser votre argent ! Dans mon expérience les fournisseurs de logiciel établis n'auront pas des bogues dans leurs systèmes. Ils également vous jugeront et promouvront à la prochaine version de façon régulière, mais si le logiciel fait tout vous avez besoin là n'est alors aucun besoin d'améliorer.

Naturellement, vous pourriez également payer quelqu'un pour faire vos comptes pour vous, votre comptable ou un comptable ? le profit étant vous ne doivent pas le faire vous-même et il vous libère courent jusqu'à réellement vos affaires !

Copyright ? Jakki Francis, (UK), 2005

Au sujet de l'auteur :
Cet article est garanti les droits d'auteur. Svp la sensation librement pour l'employer dans elle est intégralité comprenant des informations de copyright et l'information sur l'éditeur. Jakki Francis actionne le site Web http://www.accountingsoftware-reviews.com

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator





Related:

» Run Your Car On Water
» Recession Relief
» Advanced Automated Forex Trading
» Profit Lance


Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.03]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu

English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version

Do you need accounting software for your small business?

Accounting RSS Feed

If you're anything like me then you dislike with a vengeance doing your accounts and taxes.

So how can you make this process easier, less painful and cut your accountancy fees?

Well buying an accounting software package is one way.

First of all you need to decide whether you are going to keep your accounting records manually, that is using pen and paper, or whether you are going to computerize the process.

If you decide that computerizing the process is the way to go then you need to decide whether to buy an accounting software package, for example Sage or Quicken, or whether a spreadsheet, such as Microsoft Excel will suit your needs better.

As a general rule if you are a cash business that just needs to record income and expenditure then you are better off using a spreadsheet.

So, should you choose an accounting software package? Yes if:

? You have customers to whom you extend credit and you buy goods in the same way

? You process in excess of 50 transactions per month

? Your business is an Incorporated Company (Limited Company in the UK)


? You are computer literate or are willing to learn!

Before choosing the accounting software, speak to your accountants ? they will be familiar with the various accounting software packages on the market and will be able to advise you. Most accountants use software in their office to process the bookkeeping for their clients and will have a working knowledge of the accounting software package they use. It may be cheaper for you to use the same one they do, because they can advise you how to get it up and running and will be on hand to answer questions, plus at your financial year end when your accounts need preparing it will be less expensive, believe me to have a compatible program.

I also recommend doing some research yourself, you may be able to obtain a demonstration disk or download of the most popular accounting software packages and this will give you an idea of how they work and if they are user-friendly.

The cost may also be an issue, so you need to decide on your budget. But consider how your business is likely to expand - you may outgrow that budget accounting software quickly and end up buying the more expensive one anyway.

Accounting software providers may also try and up-sell you a maintenance contract. Save your money! In my experience the established software providers will not have bugs in their systems. They will also try and upgrade you to the next version on a regular basis, but if the software is doing everything you need then there is no need to upgrade.

Of course, you could also pay someone to do your accounts for you, either your accountant or a bookkeeper ? the payoff being you don't have to do it yourself and it frees you up to actually run your business!

Copyright ? Jakki Francis,(UK), 2005

About the author:
This article is copyrighted. Please feel free to use it in it's entirety including copyright information and information about the publisher. Jakki Francis operates the website http://www.accountingsoftware-reviews.com

Article Source: Messaggiamo.Com


» Run Your Car On Water
» Recession Relief
» Advanced Automated Forex Trading
» Profit Lance

Webmaster Get Html Code
Add this article to your website now!

Webmaster Submit your Articles
No registration required! Fill in the form and your article is in the Messaggiamo.Com Directory!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Submit your articles to Messaggiamo.Com Directory


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Site Map - Privacy - Webmaster submit your articles to Messaggiamo.Com Directory [0.01]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu