English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

Des moyens naturels pour se débarrasser de l'acné rapidement

Acné RSS Feed





Au lieu de faire usage de ces remèdes traditionnels d'acné là-bas, ont fait maison remèdes d'acné jamais traverser votre esprit? Que voulez-vous que les gens utilisaient pour soigner leurs maux avant que la médecine moderne? Éventuellement ils ont utilisé beaucoup de remèdes maison pour effacer l'acné.

Les fruits et les légumes contiennent des antioxydants et nutriments naturels et que votre corps a besoin désespérément de réparer votre peau et d'autres organes vitaux. On pense que les aliments qui sont riches en soufre peut également être utile, car elle aide dans le traitement topique de l'acné. Vous devriez aussi boire 8-10 verres d'eau tous les jours pour nettoyer votre système des toxines.

Appliquer un mélange de 1 cuillère à café de jus de citron et 1 cuillère à café de cannelle en poudre. Notez que ce recours n'est pas pour les peaux sensibles.

Prenez de la vitamine niacine 3 fois par jour en 100 mg. En fait, utiliser ces deux cures d'acné ensemble. Le zinc et la niacine peut être pris ensemble pour rendre les choses plus faciles. Cosmétiques ne sont pas une ligne valide de contrôle de l'acné, mais ils peuvent camoufler une acné aiguë épidémie. On doit se rappeler, toutefois, que toute forme de topique composé à base d'huile va aggraver l'acné. Ceci s'applique particulièrement aux fonds de teint, la plus longue durée qui sont généralement à base d'huile (ou oléagineux). Plus précisément, les ingrédients à éviter, mentionnons le myristate d'isopropyle, les esters isopropylique, l'acide oléique, l'acide stéarique, vaseline et la lanoline. Marques de qualité inférieure cosmétiques ne mentionnerai pas la présence ou l'absence de ces composés sur l'étiquette. Il n'est pas sage d'utiliser ces derniers. À base d'alcool sont préférables aux produits cosmétiques à base d'huile petits.

Rester hydraté en buvant un verre d'eau toutes les heures va éliminer les toxines et aider à éclaircir la peau. Manger des noix, des graines, des haricots, des lentilles, les œufs et les poissons d'eau froide va fournir une alimentation saine et de vitamines nécessaires pour une peau saine. Évitez les aliments gras et de la ferraille. Riche en graisses saturées, sucre et produits chimiques, ces aliments font plus de tort à la peau acnéique que toute autre chose.

Il ya toujours des bactéries sur la peau. Certains d'entre elle est de bonnes bactéries qui aident à garder le peau et un corps sain, tandis que d'autres types de bactéries causent la maladie. Les experts estiment que certaines formes de bactéries mener à l'acné plus grave, comme l'acné kystique et l'acné nodulaire, qui sont tous deux difficiles à traiter.

bicarbonate de soude - Un ingrédient de cuisine très bon marché que la plupart des gens ont dans leurs maisons déjà, bicarbonate de soude peut être utilisé comme un gommage grande. Le but d'un gommage est d'exfolier la peau, enlever la peau morte qui peuvent éventuellement obstruer les pores et mener aux taches d'acné. Un toner est un must pour les soins de la peau. La peau a un manteau de l'acide sur elle. Ce manteau acide protège la peau contre les bactéries nocives, qui peut envahir les pores. Une peu coûteuse de toner peuvent être faites à la maison en utilisant une partie de vinaigre de cidre de pomme crue pour neuf parties d'eau purifiée ou une teinture à base d'herbes spéciales de thé liquide. À la rigueur, quelques gouttes de citron fraîchement pressé ou de jus de lime peut être substitué au vinaigre. En règle générale, le vinaigre gardera plus d'une utilisation et le mélange peut être conservé dans une salle de bain.
auteur est un chercheur médical en ligne sur le traitement de l'acné et les soins de la peau. Cliquez

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator





Related:

» Tattoo Me Now!
» Turbulence Training.. is Amazing
» Acne Free In 3 Days
» Master Cleanse Secrets 10 Day Di


Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.04]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu

English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version

Natural ways to get rid of acne quick

Acne RSS Feed

In place of making use of those conventional acne cures out there, have homemade acne remedies ever cross your mind? What exactly do you think that people used to cure their ailments before modern medicine? Possibly they utilized lots of home remedies to clear acne.

Fresh fruits and vegetables contain antioxidants and natural nutrients and that your body desperately needs to repair your skin and other vital organs. It is thought that foods that are rich in sulfur may also be valuable since it aids in the treatment of acne topically. You should also drink 8-10 glasses of water everyday to flush your system of toxins.

Apply a mixture of 1 teaspoon lemon juice and 1 teaspoon cinnamon powder. Note that this remedy is not for sensitive skin.

Take the vitamin niacin 3 times per day in 100 mg doses. In fact, use these 2 acne cures together. The zinc and the niacin can be taken together to make things easier. Cosmetics are not a valid line of acne control, but they can camouflage an acute acne outbreak. One must remember, however, that any kind of topically applied oil-based compound will aggravate acne. This especially applies to foundation creams, the longest lasting of which are generally oil-based (or oleaginous). Specifically, the ingredients to avoid include isopropyl myristate, isopropyl esters, oleic acid, stearic acid, petrolatum and lanolin. Lower quality cosmetic brands will not mention the presence or absence of such compounds on the label. It is not wise to use these. Alcohol-based cosmetics are preferable to oil-based ones.

Staying hydrated by drinking a glass of water every hour or so will flush out toxins and help to clear up skin. Eating nuts, seeds, beans, lentils, eggs and cold-water fish will provide wholesome nutrition and vitamins needed for healthy skin. Avoid fatty and junk foods. Rich in saturated fat, sugar and chemicals, these foods do more harm to acne-prone skin than any other thing.

There are always bacteria on the skin. Some of it is good bacteria, which help to keep the skin and body healthy, while other types of bacteria cause disease. Experts feel that some forms of bacteria lead to more severe acne like cystic acne and nodular acne, both of which are difficult to treat.

Baking soda - A very cheap cooking ingredient that most people have in their homes already, baking soda can be used as a great scrub. The purpose of a scrub is to exfoliate the skin, removing dead skin that can eventually clog pores and lead to acne spots. A toner is a must for skin care. The skin has an acid mantel on it. This acid mantel protects the skin from harmful bacteria, which can invade pores. An inexpensive toner can be made at home using one part raw apple cider vinegar to nine parts purified water or a special herbal tincture-tea liquid. In a pinch, a few drops of fresh squeezed lemon or lime juice can be substituted for the vinegar. As a rule, the vinegar will keep longer than one use and the mixture can be kept in a bathroom.
Author is an online medical researcher on acne treatment and skin care. Click read more on acne treatment, eczema treatment.

Article Source: Messaggiamo.Com


» Tattoo Me Now!
» Turbulence Training.. is Amazing
» Acne Free In 3 Days
» Master Cleanse Secrets 10 Day Di

Webmaster Get Html Code
Add this article to your website now!

Webmaster Submit your Articles
No registration required! Fill in the form and your article is in the Messaggiamo.Com Directory!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Submit your articles to Messaggiamo.Com Directory


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Site Map - Privacy - Webmaster submit your articles to Messaggiamo.Com Directory [0.03]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu