English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

HDTV : Comme Regarder Hors D'une Fenêtre Ouverte

Télévision haute définition RSS Feed







Avez-vous jamais observé un film sur un ensemble de TV régulier, et avez-vous alors observé le même film sur un HDTV ? Si oui, vous auriez noté une différence énorme ! Sur le visionnement de HDTV, vous voyez et les choses de notification que vous n'avez jamais vues avant, même si vous avez vu le même film plusieurs fois ! Les couleurs sont plus lumineuses, les milieux sont plus clairs, et des détails mieux sont définis. HDTV est comme regarder hors d'une fenêtre ouverte, tandis que dans la comparaison, TV standard est presque comme regarder par une bouteille en verre de soude. En raison de la technologie de tube (tube cathodique), la TV désigné souvent sous le nom "du tube". Après observation de HDTV, la TV standard d'observation est presque comme l'essai de regarder par une !

HDTV, ou haute télévision de définition, bruit de précision d'offres, résolution originale d'image de qualité de film, et une vue panoramique détaillée plus large et meilleure. Ceci est rendu possible par l'utilisation du véritable signal numérique qui est transmis par l'intermédiaire du satellite ou du câble directement à votre unité. Vous noterez qui non seulement clarté et bruit extraordinaire d'image d'offre de HDTV, mais la portée de l'image juste comme observer un film sur l'"grand écran", à l'intérieur d'un vrai théâtre de film !

L'utilisation du signal numérique est ce qui sépare HDTV de votre téléviseur commun. La raison pour laquelle il y a une différence si notable entre les deux est que les télévisions conventionnelles opèrent le signal analogue. Les signaux numériques Sont beaucoup plus rapides, signifiant que les images sont est régénérées plus rapidement, donc fournissant la résolution superbe d'image. Les signaux analogues sont beaucoup plus lents. En conséquence, les images produites par une télévision employant ce type de signal sont de basse résolution. Simplement mise, l'image est juste pas comme dièse et la vue est restreinte.

Non seulement la qualité superbe d'image de l'offre de HDTV, mais le bruit de HD est en second lieu à aucun. C'est parce que Digital dolby entourent le bruit vient norme avec HDTV. Ainsi, non seulement observant un HDTV vous rappeler un théâtre de film, il a également le système sain pour augmenter plus loin l'expérience.

Avec l'image et le bruit de meilleure qualité, HDTV sont tout à fait facilement intégrés avec votre ordinateur. Ils peuvent communiquer facilement directement entre eux par l'utilisation d'un type de logiciel de la compression de données tel que MPEG-2. Une fois que ce logiciel est avec succès installé, un nouveau monde entier de technologie de multimédia est littéralement à vos bouts du doigt ! Par exemple, des applications de CD-R peuvent être transmises à un HDTV, comme des programmes de HDTV peuvent être téléchargés sur votre ordinateur. L'une ou l'autre manière, la résolution d'image est entaille supérieure et le signal est stable.

Pour finir, HDTV sont plus accessible que l'on a pourrait supposer. Il y a beaucoup de différentes manières d'acheter ou financer un système de HDTV. L'argent-économie d'offre de quelques compagnies offre dans-stockent et en ligne. Certaines de ces derniers incluent des programmes de remise ; d'autres incluent des affaires spéciales, des cadeaux supplémentaires ou des paquets encourageants offrant des articles tels que des centaines de dollars dans des cartes de cadeau. Il y a dans-stockent et des promotions en ligne aussi bien que l'épargne avec l'expédition et la livraison. Le résultat inférieur, HDTV est accessible pour presque n'importe quel budget et bon en valeur chaque penny !

Au sujet De l'Auteur

Alan Rhinehart est les médias avides et le critique de technologie. Il contribue à de diverses publications en ligne comprenant la "nouvelle technologie TV", une technologie populaire de la bâche TV de blog :

http://www.newtechnologytv.com

http://www.dishpronto/home/mpg/

Cet article a été signalé décembre 16, 2005



?2005 - Tous droits réservés

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator





Related:

» Hot Mp3 Download
» iSoftwareTV
» Unlimted Games Downloads
» All PSP Games Downloads


Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.02]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu

English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

Hdtv: like looking out an open window

High definition television RSS Feed







Have you ever watched a movie on a regular TV set, and then watched the same movie on an HDTV? If so, you would have noticed a huge difference! On the HDTV viewing, you see and notice things you've never seen before, even if you've seen the same movie several times! The colors are brighter, backgrounds are clearer, and details are better defined. HDTV is like looking out an open window, whereas in comparison, standard TV is almost like looking through a glass soda bottle. Because of CRT (cathode ray tube) technology, TV is often referred to as "the tube". After watching HDTV, watching standard TV is almost like trying to view through one!

HDTV, or High Definition Television, offers precision sound, original film quality picture resolution, and a wider, better detailed panoramic view. This is made possible by the use of true digital signal which is transmitted via satellite or cable directly to your unit. You'll notice that not only does HDTV offer extraordinary picture clarity and sound, but the scope of the picture just like watching a movie on the "big screen", inside a real movie theater!

The use of digital signal is what separates HDTV from your common television set. The reason why there is such a notable difference between the two is that conventional televisions operate on analog signal. Digital signals are much faster, meaning images are is refreshed more rapidly, therefore providing superb picture resolution. Analog signals are much slower. As a result, the images produced by a television using this type of signal are of low resolution. Simply put, the picture is just not as sharp and view is restricted.

Not only do HDTV's offer superb picture quality, but HD sound is second to none. This is because Dolby Digital surround sound comes standard with HDTV. So, not only does watching an HDTV remind you of a movie theater, it also has the sound system to further enhance the experience.

Along with better quality picture and sound, HDTV's are quite easily integrated with your computer. They are able to easily communicate directly with one another through the use of a type of data compression software such as MPEG-2. Once this software is successfully installed, a whole new world of multimedia technology is literally at your fingertips! For instance, CD-R applications can be transmitted to an HDTV, as well as HDTV programs can be downloaded onto your computer. Either way, the picture resolution is top notch and the signal is stable.

Lastly, HDTV's are more affordable than one might assume. There are many different ways to buy or finance an HDTV system. Some companies offer money-saving offers both in-store and online. Some of these include rebate programs; others include special deals, extra gifts or incentive packages offering items such as hundreds of dollars in gift cards. There are both in-store and online promotions as well as savings with shipping and delivery. Bottom line, HDTV is affordable for almost any budget and well worth every penny!

About The Author

Alan Rhinehart is an avid media and technology critic. He contributes to various online publications including "New Technology TV", a popular blog covering TV technology:

http://www.newtechnologytv.com

http://www.dishpronto/home/mpg/

This article was posted on December 16, 2005



?2005 - All Rights Reserved

Article Source: Messaggiamo.Com





Related:

» Hot Mp3 Download
» iSoftwareTV
» Unlimted Games Downloads
» All PSP Games Downloads


Webmaster Get Html Code
Add this article to your website now!

Webmaster Submit your Articles
No registration required! Fill in the form and your article is in the Messaggiamo.Com Directory!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Submit your articles to Messaggiamo.Com Directory

Categories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Site Map - Privacy - Webmaster submit your articles to Messaggiamo.Com Directory [0.02]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu