English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

Les causes principales de la perte de cheveux chez les femmes.

Perte de cheveux RSS Feed





Quand vous pensez à la perte de cheveux il est normal de supposer que c'est une condition qui affecte principalement des hommes. Quelques experts cependant proposent qu'autant de car on dans quatre femmes éprouvera la perte de cheveux à un moment donné en quelques leurs vies. Est-ce qu'ainsi pourquoi nous ne voyons pas et n'entendons pas plus à son sujet ? Peut-être la réponse a quelque chose faire avec un ou plusieurs de ce qui suit :

- les femmes sont meilleures à la perte de déguisement de cheveux.

- la perte des cheveux des femmes est généralement moins étendue en termes de sévérité.

- la perte des cheveux des femmes tend à être écartée même au-dessus de la tête plutôt qu'à être concentrée dans un ou deux taches.

Ainsi pourquoi les femmes sont-elles perdent-elles des cheveux - les causes très différentes à ceux qui ont comme conséquence la calvitie masculine ? Il y a probablement trois raisons communes de la perte de cheveux chez les femmes :

1. Calvitie femelle de modèle - croyez-l'ou pas, la plupart des femmes affectées par la perte de cheveux la perdent pour les mêmes raisons que des hommes. Elles souffrent de l'alopécie androgenetic qui est une réaction aux hormones masculines dans le corps, spécifiquement la conversion de la testostérone dans le DHT cheveu-peu amical. Dans le cas des femmes, la calvitie de modèle peut commencer plus tard et les effets peuvent être dus moins extrême à l'influence des hormones femelles, mais la condition est néanmoins identique que cela trouvée dans la calvitie masculine de modèle.

2. Effluve de Telogen - ceci est considéré car la deuxième cause commune de la perte et de ceci des cheveux des femmes est unsurprising donné la nature de la condition. L'effluve de Telogen est caractérisée par amincir général des cheveux et est habituellement provoquée en raison d'un certain événement traumatique faisant interférer l'effort suffisant le cycle normal de croissance de cheveux. Est donné que la grossesse est un exemple typique du type d'événement qui peut choquer le cycle de croissance de cheveux puis peut-être l'incidence élevée de l'effluve de telogen parmi des femmes être prévu seulement.

3. Areata d'alopécie - c'est le tiers la plupart d'état commun de perte de cheveux pour affecter des femmes. Il est caractérisé par des secteurs inégaux de la perte de cheveux sur la tête ou il peut être plus répandu au-dessus du corps. On pense que cela serait provoqué par des insuffisances dans le système immunitaire mais beaucoup n'est toujours pas connu au sujet de la condition. Dans beaucoup de cas les regrows de cheveux spontanément après une période variable, mais dans une minorité de cas le problème peuvent être plus graves et de longue date.

Si vous éprouvez n'importe quelle forme de perte de cheveux chargez-vous de rendre visite à votre médecin pour discuter les traitements qui peuvent convenir à votre particulier conditionnent.

Au sujet de l'auteur :
Richard Mitchell est le créateur du site Web de www.myhairlossadvisor.com qui fournit l'information et des conseils à ceux qui souffrent de la perte prématurée de cheveux. Veuillez aller aux traitements de perte de cheveux pour des femmes à découvrent plus au sujet des issues couvertes en cet article.

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator





Related:

» Tattoo Me Now!
» Turbulence Training.. is Amazing
» Acne Free In 3 Days
» Master Cleanse Secrets 10 Day Di


Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.03]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu

English version
German version
Spanish version
French version
Italian version
Portuguese / Brazilian version
Dutch version
Greek version
Russian version
Japanese version
Korean version
Simplified Chinese version
Traditional Chinese version
Hindi version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version
 

The main causes of hair loss in women.

Hair loss RSS Feed





When you think of hair loss it's natural to assume that it's a condition that predominantly affects men. Some experts however suggest that as many as one in four women will experience hair loss at some time in their lives. So why don't we see and hear more about it? Perhaps the answer has something to do with one or more of the following:

- Women are better at disguising hair loss.

- Women's hair loss is generally less extensive in terms of severity.

- Women's hair loss tends to be spread evenly over the head rather than concentrated in one or two spots.

So why do women lose hair - are the causes very different to those that result in male baldness? There are probably three common reasons for hair loss in women:

1. Female pattern baldness - believe it or not, most women affected by hair loss lose it for the same reasons as men. They suffer from androgenetic alopecia which is a reaction to male hormones in the body, specifically the conversion of testosterone into the hair-unfriendly DHT. In the case of women, pattern baldness may start later and the effects may be less extreme due to the influence of female hormones, but the condition is nonetheless the same as that found in male pattern baldness.

2. Telogen effluvium - this is regarded as the second most common cause of women's hair loss and this is unsurprising given the nature of the condition. Telogen effluvium is characterized by a general thinning of the hair and is usually brought about as a result of some traumatic event causing sufficient stress to interfere with the normal hair growth cycle. Given that pregnancy is a prime example of the type of event that can shock the hair growth cycle then perhaps the high incidence of telogen effluvium amongst women is only to be expected.

3. Alopecia areata - this is the third most common hair loss condition to affect women. It is characterized by patchy areas of hair loss on the head or it can be more widespread over the body. It is thought to be caused by deficiencies in the immune system but much is still not known about the condition. In many cases the hair regrows spontaneously after a variable period of time, but in a minority of cases the problem may be more severe and longstanding.

If you experience any form of hair loss arrange to visit your physician to discuss the treatments that may be suitable for your particular condition.

About the author:
Richard Mitchell is the creator of the www.myhairlossadvisor.com website that provides information and guidance to those suffering from premature hair loss. Please go to Hair Loss Treatments for Women to find out more about the issues covered in this article.

Article Source: Messaggiamo.Com





Related:

» Tattoo Me Now!
» Turbulence Training.. is Amazing
» Acne Free In 3 Days
» Master Cleanse Secrets 10 Day Di


Webmaster Get Html Code
Add this article to your website now!

Webmaster Submit your Articles
No registration required! Fill in the form and your article is in the Messaggiamo.Com Directory!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Submit your articles to Messaggiamo.Com Directory

Categories


Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Site Map - Privacy - Webmaster submit your articles to Messaggiamo.Com Directory [0.02]
Hosting by webhosting24.com
Dedicated servers sponsored by server24.eu