English version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version

Yachats, ou: un paradis pour les amateurs de plein air sur la côte de l'Oregon

Voyage RSS Feed

Il ya quelque chose d'une ville nichée entre la mer et la montagne. Souvent, il se sent comme on a atteint le bout du monde quand il arrive dans un endroit comme celui-ci. Quelques exemples bien connus sont Bar Harbor, Maine et de Big Sur, en Californie. J'ai été à Bar Harbor et à proximité de Northeast Harbor, et en effet, ces villes ont un sentiment spécial pour eux, avec de belles montagnes d'un côté et sur l'océan des étincelles other.While début de l'été, la planification d'un voyage le long de la côte de l'Oregon avec un ami à moi, je l'ai lu d'une ville nommée Yachats. Il ressemblait à un autre, il pourrait être un de ces lieux ", où la montagne rencontre la mer". Le Voyage tous les livres de cette ville a donné des notes élevées, nous avons décidé que nous allions y rester sur la première nuit de la trip.My ami et je me suis envolé en Portland sur un jour qui figure record de chaleur. La jauge de température extérieure notre voiture lire 99 degrés que nous avons quitté l'aéroport. Nous avons roulé vers l'ouest dans le Pacifique, et vu la chute de température degré par degré que nous nous sommes plus près de la mer. Au moment où nous sommes arrivés à la station balnéaire de Tillamook, le la température était de 49 degrés, un 50-degré baisse de près de 70 miles! Nous avons suivi la route côtière à travers certains des pays les plus spectaculaires que j'ai jamais vu. Piles mer, le brouillard, des falaises abruptes, des villages de bord de mer et à distance donné un sentiment obsédant de la région. Nous avons roulé à travers la ville animée de Newport, la dernière ville avant Yachats. Nous avons suivi la route forestière de plus un certain temps, puis est entré Yachats. J'ai regardé et j'ai vu un couple de boutiques de cadeaux, un restaurant de fruits de mer, un téléphone? et qui a été à ce sujet. «Est-ce elle?" J'ai demandé à mon ami. Nous avons décidé de conduire un peu plus loin, mais ont été rapidement dans les bois de nouveau. Nous avons fait demi-tour, en se demandant ce qui pourrait peut-être l'attrait de ce motel situé place.We que nous avons à rester pour la nuit, et a commencé à comprendre pourquoi les livres Voyage élogieuse à cet endroit. Juste derrière le motel a été une scène qui inclus roulement de brouillard sur une clapoteuse océan Pacifique, la mer et les petites piles de falaises qui entourent une petite plage de sable, et un chemin qui a conduit dans les deux sens le long de la côte. De ma chambre, je pouvais entendre les vagues s'écraser contre les rochers. L'odeur de la mer est partout. Soudain, je ne pouvais pas attendre pour voir le reste de Yachats.After nous nous sommes installés dans, mon ami et j'ai décidé de vérifier le chemin de l'océan. Il semblait se diriger vers le centre de la ville, qui se trouvait à environ un mile away. Nous avons marché le long du chemin, respirer l'air frais et admirer les chalets le long des falaises. Mais il est tard et nous avons faim, nous sommes retournés à motel et conduit en town.There est un peu rustique, restaurant de fruits de mer au centre de la ville qui a une vue du Pacifique. Nous nous sommes arrêtés là pour le dîner et j'ai eu une très satisfaisant assiette de poisson et des frites (Je voudrais ensuite du poisson et des frites pour le dîner chaque soir pour les quatre prochaines nuits). J'ai mangé trop, comme d'habitude, cependant, et nous avons décidé de marcher de nos dîners avant que le soleil a down.There était vraiment pas grand-chose à Yachts, mais il a certainement eu un certain charme à elle. Nous nous sommes promenés dans la ville, notant qu'il y avait lieu d'un petit-déjeuner, ce qui se pratique sur notre chemin. Bientôt, nous sommes arrivés au port, et a un droit sur un côté la route qui faisait le long de la côte. La route a un bistrot d'un côté et d'une colère, le barattage de la mer sur les autres. Nous avons continué le long de la route et bientôt on découvre que le chemin conduit à revenir à la motel. Nous arrière de la voiture avec l'intention de marcher dans la ville dans le morning.I ne suis pas sûr que je n'ai jamais dormi ainsi que je l'ai fait dans la nuit Yachats. La combinaison de vol la veille, puis la conduite d'un long distance de toute évidence contribué. Mais plus que cela, la continuité des sons, des odeurs, et la sensation de l'océan, à peine 100 pieds, imprégné ma chambre. Au moment où je me suis réveillé le lendemain matin, je me suis senti à-dire sera actualisé une grands understatement.Our deuxième jour dans Yachats était beaucoup plus prometteur, la météo-sage, tandis que toujours brumeux, il y avait des taches de bleu ciel, et c'était un peu chaud out. Nous avons quitté le motel, la direction de la voie et a pris un chemin à gauche vers la plaie town.The son chemin vers la ville, en longeant les falaises et la plage en passant par des maisons bizarres. Après environ un demi-mile, le chemin se termine à la route, nous avions été dans la nuit avant. Mon ami et j'ai continué en ville, en voyant pour la première fois que Yachats a été entourée par les montagnes. Il est à marée basse, provoquant la ville portuaire de plus en plus comme une vaste plage de sable, nous avons marché de manière à lui et est allé aussi loin que nous pouvions avant de frapper l'eau. La vue vers la ville est très agréable, avec des montagnes et la plage qui semble satisfaire à l'endroit où la ville was.We vérifié du motel et Yachats gauche, mais sur la manière de sortir de la ville, nous avons vu ce peut-être été la partie la plus spectaculaire de la région, un endroit appelé Cape Perpetua. Cela a été un endroit où les montagnes de la mer TRULY rencontré. Falaises près de 1000 pieds de haut dévalé la côte rocheuse, et plusieurs chemins de traverse la région. Nous avons passé beaucoup de temps ici avant de se diriger vers notre prochaine destination. Alors que nous avons vu des lieux inoubliables pendant le reste du voyage, Yachats toujours dans mon esprit à chaque fois que je réfléchir à l'Oregon coast.Copyright 2005, Guide de Voyage de l'Amérique. Tous droits Reserved.Marc est un écrivain qui a contribué à la création Guide de Voyage de l'Amérique, des États-Unis Guide de Voyage intéressante qui met l'accent sur les villes, et villages qui sont des destinations de vacances. Vous pouvez en savoir plus sur Yachats sur le Yachats, Oregon page Guide de Voyage en Amérique.

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]