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Combien si vous payez un Clic

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Titre : "combien si vous payez un Clic?"
Copyright ? 2002
Auteur : Andy Vite
Auteur De Contact : mailto:andy@findmyhosting.com
Site Web : http:// http://www.findmyhosting.com/web-
resources/Articles/howmuch.htm
Directives D'Édition : Vous avez la permission d'éditer cet article
électroniquement ou dans la copie, gratuitement, aussi longtemps que la boîte de ressource
est en bas inclus. Aucun avis requis.

Combien devriez-vous payer un Clic ?
Andy Vite

Vous avez un site Web prêt pour l'action. Votre catalogue de produit, ordre
le cheminement, le système de paiement de carte de degré de solvabilité, et le procédé de réalisation sont tous
en place. Maintenant tout que vous avez besoin est le trafic ! Beaucoup d'entrepreneurs d'enchaînement ont
instruit que l'écrou magique à fendre est attraction : obtenez un flux stationnaire de
les clients qui explorent votre emplacement et par la suite achètent des marchandises.
les frais généraux de la plupart des entreprises d'enchaînement sont à brique relative minimale et
magasins de mortier. Cependant, les frais de commercialisation variables mettent en boîte l'ombre finie
revenus de ventes par des ordres de grandeur. Malheureusement, à la différence du
disant dans le domaine de film des rêves, "si vous l'établissez, ils pas
venez!" Heureusement, l'industrie a appris cette leçon ; certains le dur
manière, et d'autres malgré les perdants. Le Point-coms ne sont clairement pas
chéris des marchés financiers plus longtemps ; cependant, il y a immobile
argent à faire ! Si vous projetez commencer des affaires d'enchaînement ou les avoir déjà
on mais ne sont pas sûr comment augmenter le trafic et faire l'argent à la même chose
temps, vous devriez considérer une approche science-conduite. Ce qui fait cela
moyen ? Lu dessus.

Comment perdre $500 en 12 heures

Un week-end, mon associé et moi ont créé un commerce de filiale
emplacement. L'emplacement a comporté une liste des liens à d'autres détaillants en ligne.
Les gens vont à notre emplacement, sélectionnent un lien à un magasin de bijoux par exemple, achètent
quelque chose, et à leur tour nous reçoivent une commission de la vente.
processus de créer l'emplacement, engageant les accords de filiale, et
la rotation de lui était allumée une sous-ventrière. Le coût n'était pratiquement rien. Nous, étant
nouveau à ce concept entier d'affaires d'enchaînement, pensée nous avons eu incroyablement
idée futée de vente : payez pour faire monter notre emplacement dans une boîte d'annonce sur a
le Search Engine principal (Google) chaque fois quelqu'un a recherché sur le mot
"cadeaux". Les cadeaux de mot est recherchés 49.000 fois par jour ! Nous
figuré nous aurions un bon écoulement des visiteurs et l'argent commencerait
roulement dedans. Pour certain, nous nous casserions au moins même. Nous $500 descendus po
un jour et l'a laissé déchirer. Voici ce qui s'est produit :

Notre investissement dans Google - $ 500
Nombre de fois où notre annonce a été montrée (des impressions) - 36.964
Le nombre de des personnes de fois a cliqué réellement sur notre annonce quand elles l'ont vu
(clic-throughs) - 429
Le nombre de fois une personne visitant notre emplacement a fait un achat - 10
Notre revenu de ventes total $ 77
Notre bénéfice brut total - $ (428)

Le processus entier a pris moins de 12 heures. Au moins nous avons appris une leçon
rapidement à un coût relativement bas. Regardons cet événement de a
perspective légèrement différente, mettant les coûts en termes de nombre de
visiteurs :

Notre investissement dans Google - $ 500
Nombre de fois où notre annonce a été montrée (des impressions) - 36.964
Le nombre de des personnes de fois a cliqué réellement sur notre annonce quand elles l'ont vu
(clic-throughs) - 429
L'annonce a coûté par visiteur - $ 1.17
Le nombre de fois une personne visitant notre emplacement a fait un achat - 10
Vente moyenne par achat - $ 7.70
Revenu moyen par visiteur - $ 0.18
Bénéfice brut moyen par visiteur - $ (0.99)

Nous donnions fondamentalement $1 loin pour chaque visiteur qui est venu au
emplacement. Pas un modèle de gain d'affaires. Cependant, prenant cette information,
nous pouvons évaluer que les techniques de vente peuvent fonctionner mieux pour
affaires. Ajoutons 2 points de repères critiques additionnels à notre table :

Notre investissement dans Google - $ 500
Nombre de fois où notre annonce a été montrée (des impressions) - 36.964
Le nombre de des personnes de fois a cliqué réellement sur notre annonce quand elles l'ont vu
(clic-throughs) - 429
Personnes de pourcentage qui ont cliqué sur notre annonce (taux de clic-through) - % 1.16
L'annonce a coûté par visiteur - $ 1.17
Le nombre de fois une personne visitant notre emplacement a fait un achat - 10
Pourcentage des visiteurs qui ont acheté quelque chose (conversion rate)-% 2.3
Vente moyenne par achat $ 7.70
Revenu moyen par visiteur $ 0.18
Bénéfice brut moyen par visiteur $ (0.99)

Courir les nombres

Remontant ce tout, vous pouvez créer une formule pour estimer
marge brute par visiteur pour une campagne spécifique de vente :

Marge brute moyenne par visiteur = revenu moyen par visiteur -
La publicité du coût par visiteur
La publicité du coût par visiteur = campagne coûte /(Impressions x clic-
par le taux)

Revenu moyen par vente moyenne de visiteur = de taux de conversion X par
achat

Le remontant :

Marge brute moyenne par visiteur = (vente moyenne de taux de conversion X par
achat) ? (taux de coûts/impressions X clic-through de campagne)

En utilisant notre exemple de Google, la marge brute moyenne par visiteur serait
calculé comme :

Marge brute moyenne par visiteur = (0.023 x $ 7.7) - $500/(36.964 x
016) = (0.99)

Rappelez-vous, cette formule peut seulement être employé pour un type simple de campagne.
Dépendant de vos assistances de cible et du type de campagne, toutes de
les variables ci-dessus peuvent changer. Quand nous avons lancé notre campagne de Google,
nous avons employé la publicité impression-basée, c.-à-d., nous avons payé à Google un certain
montant d'argent pour chaque 1.000 impressions de notre annonce (environ $15 par
1.000 impressions dans notre exemple). Cependant, juste parce que notre annonce était
montré à l'intérieur de quelqu'un le navigateur n'a pas voulu dire qu'ils cliqueraient sur
annonce elle-même.

Écrivez la publicité de pay-per-clic. Ce modèle de publicité vous permet à
payez une annonce seulement quand une personne clique réellement là-dessus. Dans ce modèle,
vous êtes garanti pour obtenir des visiteurs. Cependant, le coût par clic est
habituellement beaucoup plus haut. Assumons-nous a couru notre même campagne de Google
à moins que nous ayons employé la publicité de pay-per-clic. De Pay-per-clic facteurs également dedans
placez qui conduira la quantité que vous payez par clic (plus haut
la position d'annonce sur l'écran, plus le prix par clic sera) est élevé.
Disons-nous payent le google $0.50 par clic et basés sur le trafic de Google
pour les cadeaux de mot, nous recevons 170 clics par jour (ou visiteurs), ou dedans
montez-vous à 1000 visiteurs au cours de la vie de la campagne (nous mettons toujours seulement dedans
$500, tellement $500/$0.50 = 1000). En utilisant nos mêmes rapports, laissez-nous re-calculent
notre marge brute moyenne par visiteur, modifiant notre formule légèrement
(notez que la formule est plus simple) :

Faites la moyenne de la marge brute par visiteur = (la vente moyenne de taux de conversion X par
achat) ? (Coûts/Visiteurs De Campagne)

Branchement dans les nombres :

Marge brute moyenne par visiteurs = (023 X $ 7.7) - ($500/1000) =
(0.32)

Si nous employions un pay-per-clic annonçant le modèle, nous pourrions avoir sauvé $100.
L'une ou l'autre manière, nous aurions perdu l'argent, mais imaginons si nous avions commencé
avec $5.000 au lieu de $500. Le dispositif gentil de pay-per-clic est celui
vous connaissez en avant du temps combien de visiteurs vous recevrez. Si vous savez
votre taux de conversion et votre vente moyenne, vous pouvez modifier la formule
pour déterminer les la plupart que vous devriez payer une campagne de pay-per-clic :

Maximum Pay-per-clic = (vente moyenne de taux de conversion X par achat)

Dans notre exemple de Google, notre maximum pay-per-clic devrait être $0.18. Pour
chaque penny nous payons moins que notre maximum pay-per-clic, nous font
argent ! Malheureusement, en date de cette écriture, le minimum pay-per-clic
le coût pour le mot "cadeaux" sur Google est $0.37. La leçon finale est
que pour cet emplacement particulier, la campagne de vente de Google pas
produisez des revenus de ventes. Est-ce que mais c'est vraiment vrai ? Nous pourrions augmenter le notre
taux de conversion et notre vente moyenne par achat. Nous pourrions augmenter
notre taux de conversion en optimisant la conception des pages Web. Nous pourrions
augmentez notre vente moyenne par achat en écrivant des accords de filiale
des commissions plus élevées de cette offre. Disons-nous a employé les $0.37 payer-par
cliquez le modèle sur Google pour notre emplacement de cadeau. Afin de nous faire à argent
devrait obtenir notre revenu moyen par visiteur au moins à $0.38. Si
nous nous sommes juste concentrés sur notre taux de conversion, nous devrions augmenter
pourcentage des visiteurs qui font un achat à 4.9%. Si nous partions
seul taux de conversion, nous devrions augmenter la vente moyenne par
achat à $16.50. Alternativement, nous pourrions les juger et augmenter tous les deux.

Non Tous les Modèles D'Annonce Sont Égale Créée

En utilisant le même modèle, regardons un type différent de campagne :
la publicité de bulletin. Cette forme de la publicité implique de placer une annonce
incorporé dans un bulletin par l'intermédiaire du lequel est distribué à une base d'abonné
email. Le modèle pour la marge brute moyenne calculatrice par visiteur est
exactement les mêmes que l'impression a basés, à moins que votre cible soit
différent. Par exemple, disons-nous dépensent $1.000 pour placer une annonce dans
bulletin d'email au sujet des bouts d'achats. Et disons le bulletin
extensions 500.000 abonnés. Si nous employions le même clic-through évalue
et les taux de conversion, notre marge brute moyenne par visiteur seraient :

Marge brute moyenne par visiteur = (023 X $ 7.7) ? $1000/(500.000 x
0116) = $0.004

Nous faisons l'argent ! ! (pas beaucoup, mais la marge est positif).
Traduction : cette campagne nous apporte sous une moitié d'un penny par visiteur.
Un autre rapport utile doit calculer le retour sur votre publicité
dollar :

Retour de la publicité = [ (conversion de taux X d'impressions X clic-through
vente moyenne du taux X par achat) ? Campagne Coûtée ]/Coût De Campagne

Ou dans notre cas :

Retour de la publicité = [ (023 X $ 7.7 de 0116 de 500.000 x X) ? $1000 ]/
$1000 = 2.7%. Traduction : vous faites 2.7 cents dans le revenu brut
pour chaque dollar de vous annoncer dépensez. Maintenez en outre dans mon esprit cela
ce bulletin atteint une assistance de cible différente. Tandis que les gens dessus
Google peut en passant rechercher les cadeaux, les destinataires des achats
le bulletin peut avoir une tendance plus élevée d'acheter (c.-à-d. votre taux de conversion
peut être plus haut). Si votre taux de conversion étaient plus haut, disons 3%, votre
la nouvelle marge brute moyenne par visiteur devient $0.05 ! ! ou un retour de 34% dessus
notre dollar.

Le Résultat Inférieur

L'utilisation des formules pour calculer le succès des plans de vente est extrêmement
utile et réduit le risque de lancement loin annonçant très
dollars. Cependant, comprenez que chaque campagne de vente différera
basé sur le coût par clic, taux de conversion, assistances de cible, et moyenne
ventes par achat. Je vous encourage à dépister toutes les données disponibles
au sujet de vos campagnes ainsi de vous de vente peut réaliser des bénéfices au lieu de
pertes.

La vente sur l'enchaînement peut être difficile. Prévision du comportement de
les surfers est un art à lui-même. Avant vous commencez beaucoup de dépense d'argent
à la publicité, expérimentez avec différents types de campagnes, dépistent tous
des résultats, et prenez les futures décisions de vente basées sur vrai
comportement de client. Maintenez en outre dans l'esprit qu'il y a autre, formes libres
de la publicité. Les articles d'écriture, participant aux newsgroup, impriment
la publicité, et la vente d'email sont d'autres exemples. Rappelez-vous que tous
de ce marketing les techniques auront différents taux de clic-through,
taux de conversion, et revenus par visiteur.

Andy est vite co-fondateur de Findmyhosting.com (www.findmyhosting.com),
un enchaînement libre accueillant des entreprises d'offre et des consommateurs d'annuaire une dispute
manière libre de trouver le bon plan d'accueil pour leurs besoins. Sensation librement à
entrez en contact avec Andy à andy@findmyhosting.com au cas où vous auriez toutes les questions
ou commentaires concernant cet article.

AU SUJET DE L'AUTEUR
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manière libre de trouver le bon plan d'accueil pour leurs besoins. Sensation librement à
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Source D'Article: Messaggiamo.Com

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