English version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version

De Vancouver sur la côte de l'Oregon napa voyage

Vacances RSS Feed

Passé un fantastique voyage en descendant la côte de l'Oregon de Napa et Sonoma Vallées, et retour de l'Oregon Coast - awesome! C'était comme une lune de miel! Nous avons roulé à partir de Vancouver, au Canada, à travers Chuckanut Drive, Widbey Et à l'île de Portland - à un endroit appelé Seaside, Oregon - est resté à un motel appelé Ebb Tide à droite sur la plage - s'est réveillé et promenaient la plage - 500 pieds de profondeur awesome plages, avec la quasi - themStopped en personne à la Sea Lion Caves, et le Devil's Churn - une grande place pour regarder les vagues catapaulting dans l'air comme ils ont frappé énormes rochers - l'Oregon Coast va de profondeur profonde de plages avec des caps vagues s'écraser, aux dunes de sable et d'herbe miles de sable intérieurs - 400 miles de ses magnifiques paysages chaque mile! Went d'huîtres à Winchester Bay - ils ont un triangle dans l'embouchure de la rivière où ils "font" les huîtres, et puis ils sont pris à l'endroit où nous sommes, d'où ils viennent sur un tapis roulant, et la dame et shucks vous les mains - il n'a pas pu obtenir toute fraîche! J'aimais tellement ça, je suis retourné plus tard dans la voyage well.My impression de la Californie a été de 6 voies rapides, j'ai donc été surpris de la conduite d'un tronçon de route qui a été le plus venteux, lonliest, plus fou que j'ai jamais conduite - ma petite amie sont venus tout près de jeter vers le haut! Je suis allé d'un tronçon de plus de 30 minutes où mes mains ne s'arrête pas se déplacer, tourner, tourner, retourner dans l'autre sens, autour d'une courbe, de retour dans l'autre sens, etc Came sur la façon de Fort Bragg, Mendocino Coast comme il nuit tombée, - très heureux d'arrêter de conduire! Le lendemain, nous avons roulé dans une zone appelée l'Anderson Valley - et à une cuisine mexicaine place, a vu qu'il y avait une cave dégustation de trois magasins à côté. Nous avons eu par des vignobles, mais je n'avais jamais entendu parler d'eux, donc supposé qu'ils étaient de petites pommes de terre, et nous sommes en direction de Sonoma / Napa anyways. La dame à la boutique de dégustation dit: «Vous êtes dans les vins et vous venez de fonctionner au travers de l'Anderson Valley? Go de 20 miles et rendez-vous ici, ici et ici! "Le sommet de trois vignobles que nous avons échantillonnés à son magasin, nous sommes revenus à GoldenEye - ce qui est du Pinot Noir Duckhorn étiquette (qui l'ont connu?) et est allé à Roederer - Cristal qui rend Champagne - et aussi un fabricant de vin blanc appelé Navarro - une sorte de Blue Mountain États-Unis, où ils ne vendent que des restaurants, mais ils ont gagné toutes sortes de prix - a pris fin avec un Chardonnay et un à partir de là, Gewurtztraminer -- la dame a dit à propos de camping sur la route, donc nous sommes restés dans awesome 90 degrés de chaleur au milieu des arbres. La route sinueuse je l'ai déjà mentionné est celui qui vous mènera à travers tous les Redwoods, btw, et nous avons campé dans la région où le plus grand de tous est. J'ai une photo d'une souche, qui est beaucoup plus élevé que celui de mon amie, debout! Adopté avec à Santa Rosa, le début de la Sonoma Valley - en fait nous avons passé toutes sortes de Russian River caves sur l'autoroute, mais ils souhaitaient se rendre à Sonoma. Je suis allé à Saint-François - acheté Pinot Noir, également Kenwood - ont acheté une bouteille de cabine - et de ce qui vend au Canada pour les 50-60 dollars est d'environ 15-20 dollars des États-Unis - grand prix! Également visité Benziger, mais n'a pas eu à faire de leur célèbre tour - pas assez de temps! Je suis allé à BR Cohn - a un grand pic en face de tous les disques d'or Doobie Brothers - il gère les too.Last minute au tableau de bord de la Napa Valley pour essayer de trouver Caymus, très déçu quand nous ne pouvions pas, et il est 5 heures - la plupart des vignobles sont fermés alors - sur un coup de tête je suis passé Freemark Abbey - ouvert jusqu'à 6! Vous avez de grands verres, un pistolet en métal gris de vin et un peu d'ouverture d'un vol - ils ont trouvé 300 cas de 1988 Sycamore - ce qui est vendu pour 115 $, probablement 400 $ au Canada - ils étaient hors de soufflage pour 20 $ une bouteille - et puisque nous avons pu ramener 2 chacun -, nous avons maintenant 4 Freemark 1988 Abbaye Sycamore bouteilles dans notre cave! Fantastic! Maintenant, je viens d'avoir à attendre les occasions de boire à - mais ils sont prêts à soooooo boire NOW !!!!! - Je plaisante qu'ils devraient être mieux ivre dans le stationnement! Campé dans un endroit appelé Berryessa Lake, une autre route bizarre non perturbées où personne d'autre a été, et au terrain de camping, il y avait nous, et une autre tente - c'est tout! Nous avons eu une belle de nuit, de boire beaucoup de vin par le feu au bord du lac, avec personne d'autre autour de vous! Nutty! C'est la Californie? Page d'accueil de 25 millions de personnes? LOL Le lendemain, il était de 101 degrés, alors que nous avons traversé de Chico - torréfaction! arrêté à Medford, Oregon, et un autre a dit, aller en ville et le goût de la bière - Très trouvé cette pub local sous l'autoroute, Siskiyou Brew Pub, et échantillonnés leur bière locale - plus Dead Man Ale - Rogue Beer - 2 a une grande tête de mort à partir de là, les verres de bière! Made it back à Bord de mer, en haut de la côte d'Oregon, et est resté dans une chambre au bord de l'océan - pour un dollar de plus! -- avec vue sur les dunes, l'océan, des fosses creusées pour regarder les feux d'artifice, et nous avons bu de grands vins (il avait à se débarrasser de tout, mais l'Abbaye Freemark bouteilles!) et j'ai vu les gens allument des incendies, et de déclencher les feux d'artifice - belle, beau, beautiful.The dernier jour il a commencé à pleuvoir comme nous l'avons couru accueil - la seule chose que nous avons manqué nous a été fait n'a jamais été d'aller dune buggy l'équitation dans les dunes de l'Oregon - ils ne vous permettent pas d'aller seul, pas plus - qui a été le funnest chose la dernière fois - mais ils ne sont tournées en différents groupes de taille des véhicules, ou VTT, mais il y avait trop longtemps waaaaay d'attente - la prochaine fois! Andrew Larder articles, des articles de recherche, articles de presse, des articles de santé

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]