English version
Bulgarian version

Vélo sur la rivière

Voyage RSS Feed

Mon rafting aventure a commencé sur un vélo. Le petit daypack je portais portait une hache, une scie, des bouts de corde, de la nourriture, l'eau, un sac à déchets bivy sac, un chapeau, et bricoles. Il pesait moins de quinze livres total.It a été la fin de Mai, afin Id rester au chaud dans ma maison bivy, sans un sac de couchage. Je peux porter mon chapeau, et quelques feuilles de la pile à dormir. Si les moustiques étaient mauvaises, je utiliser mon headnet, qui, je l'avait appris, également piège l'air chaud autour de ma tête, le maintien de me réchauffer. J'ai eu des allumettes et un briquet, au cas où j'aurais besoin d'un feu dans un emergency.Thirty miles de pédalage a porté moi de ma maison à Traverse City, Michigan, le Backroads au Baxter Bridge, sur la Manistee River. Il est presque 10 heures j'ai poussé le vélo dans les bois, et a roulé le long, le soulever plus de billes de bois, jusqu'à ce que j'étais un mile en amont. En regardant autour de l'arbre, je su que c'était l'endroit idéal pour commencer la descente en rivière de la trip.Sometimes Aventure implique beaucoup de WorkThe premier arbre a été le plus important, et je ne peut pas traîner près de dix pieds de la rivière après la coupe eux. Ils ont été parfait, cependant. Dead, sèche-pourri Poplar a toujours été bon, parce que c'était comme dans la mousse de polystyrène. Il coupe facile, et bien lancée. White Cedar a été la meilleure qualité, mais il est plus difficile à trouver, et à cut.When j'avais transporté assez de journaux à la rivière, je me suis mis à l'eau et a tiré la première en deux morceaux après moi. Je attachés ensemble, à égalité deux longs poteaux perpendiculairement à eux, près de la fin. Le d'autres journaux ont été guidés, un par un, en vertu de ces deux rails, et liée place.By en début d'après-midi j'ai été terminé. Avec le dernier morceau de corde, j'ai attaché le radeau de la côte. J'ai coupé un bon guide de rafting pôle à moi. J'ai été ready.Tom Sawyer DayMy première aventure rafting a impliqué quatre d'entre nous. J'ai annoncé à mes amis comme une aventure-catastrophe, assurez-vous d'obtenir leur humide et froid. Trois ont pris l'appât. En dehors de snacks et de l'eau, nous a pris seulement une hache, une scie, et quelle que soit des bouts de corde, nous pourrions trouver. Il fit tous dans un petit backpack.We stationné près de la rivière et un sentier de randonnée en amont, jusqu'à ce que nous étions à quelques miles de la voiture. Le plan était de construire un radeau, en utilisant seulement les arbres morts et de nos bouts de corde. Nous serions alors sur lui et aller faire du rafting à la car.It a été baptisée «Journée de Tom Sawyer», et est devenu un événement très attendu entre un changement de groupe participants. Depuis qu'il a été, à parts égales, de plaisir et dangereux, nous n'avons pas l'habitude de faire la bière. Même sobre, il a suffi d'un défi de maintenir un millier de livres pile de journaux, avec quatre personnes à son sujet, d'aller où il voulait aller. Dans le cas où il voulait aller inévitablement la douleur et de l'eau froide, mais à chaque voyage, j'ai réussi à en apprendre un peu. Parfois nous avons même dormi dry.Sometimes Adventure Implique MathThe premier voyage, Roland et moi sont l'abattage et au débardage de la rivière, tandis que Cathy et Leslie, des hot-dogs cuits sur le feu. Nous avons commencé à faire la géométrie sur une feuille de bouleau, à essayer de comprendre comment de nombreux journaux ont été nécessaires, permettant la malhonnêteté de la femme a déclaré poids. "Cedar pèse 37 livres par pied cube," J'ai dit à Roland ", qui laisse une capacité de levage d'environ 27 livres, étant donné que l'eau est de 64 livres par pied cube. Les jeunes filles ont été à rire de moi. "Le volume d'un objet cylindrique est pi fois le rayon au carré, la longueur, non?" Roland convenu. Nous avons compté sur les journaux et a commencé à construire le radeau. Lorsque vous avez terminé, nous avons eu un tas de vieux flottant pourri et deux journaux de peur women.Sometimes Aventure Implique Cathy Obtenir WetLeslie et assis sur une souche au milieu du radeau. Roland et je me suis levé avec nos bâtons, prêts à repousser les berges de la rivière et de la surplombant les arbres. Nous l'avons fait avec succès depuis au moins quinze minutes.Then, quand un faible, arbre horizontal refusé de bouger, Roland nous a poussé tout, afin de retrouver son équilibre. Nous avons rapidement renoncé à essayer de trouver la fond de la rivière, et après avoir nagé le radeau. Sputtering et la malédiction de Roland, les trois de nous remonté on.This rafting premier voyage a été à la fin d'avril, quand l'eau est encore comme de la glace. Le soleil nous réchauffe, mais notre étaient presque toujours les pieds dans l'eau. Il est déjà suffisamment grave que le radeau ne pas flotter très haut de l'eau, mais ensuite il a commencé à changer de forme sous nos yeux et sous nos pieds. «Il s'agit d'un carré. Pas de patienter! Il s'agit d'une parallelagram ... Maintenant, c'est un carré de nouveau. «Les filles ont décidé qu'il y avait trop de la géométrie de rafting, de sorte que quelques minutes plus tard, nous laissons le radeau dérivant à proximité du rivage, où ils ont descendu dans la partie water.The l'eau, cependant, n'était pas peu. Une fois que les filles avaient refait surface, et grimpé de sable de la rivière, nous avons brandi au revoir. Le sentier et les ont emmenés à la rivière sur la voie de la prochaine fois que nous car.The vus, Leslie a été la randonnée dans son soutien-gorge et culottes mouillées. Cette partie de l'aventure est crucial de recruter d'autres jeunes hommes à l'avenir. Le sentier dans la forêt a encore une fois, et les filles ne pas nous voir pour trente minutes.Sometimes Aventure Implique RunningActually, ils ont vu la première série, flottant paisiblement la rivière en elle-même. Bientôt ils ont vu Roland et moi-même, courant le long du côté opposé, en essayant de le rattraper. Cela a été en raison d'un arbre qui se distinguait de la banque, de faible à la water.We n'ont pas été en mesure d'éviter, malgré l'excellence de notre rafting compétences, mais nous avons pensé que nous pourrions sauter par-dessus comme il passé sous le radeau. Il semblait plan raisonnable à l'époque. Il ne semblait pas si Roland a été raisonnable en poussant mon visage dans le Sicks dans l'arbre pendant la montée sur moi pour arriver à shore.The radeau a, de ne pas remarquer notre absence. Nous avons couru à travers marais et de bois, de prétendre cela faisait partie du plan quand les filles nous ont vus. Le radeau est venu près de la rive de la rivière tout comme nous avons pris à elle. Nous avons sauté de lui, et nous avons été en contrôle. Plus ou moins. "Comment peut-on descendre?" Roland demande, lorsque nous étions près de la voiture. Nous avons décidé que nous venons d'avoir à se rapprocher de la rive et de sauter. Il semblait une bonne idée. Roland est toujours suspendue au-dessus de la rivière à partir d'un arbre, quand j'ai commencé la grande colline, à la voiture. Tom Sawyer Days est allée un peu plus lisse après cette première aventure one.Sometimes à être pointu AtAfter trente miles de pédalage et de la remontée journaux pendant des heures, j'étais fatiguée, mais satisfaite. C'est la meilleure série encore, et j'ai été rapidement rafting sur la rivière, sous Baxter Bridge, et dans la forêt nationale. J'ai remarqué tout de suite que ces radeaux flottent mieux avec une seule personne sur eux. Il n'y avait qu'un petit groupe de maisons avant de passer un long tronçon inhabité. Mon vélo était fièrement au centre du radeau, liés en place, avec le sac à dos sur le guidon. Le premier à voir le gars me criait bonjour, moi et a fait à son épouse. Le second ne savait pas quoi dire. Le Manistee n'est pas un bien voyagé rivière, surtout pas par les cyclistes. Quelques minutes plus tard, j'ai été passé, les maisons. Autour du prochain virage, un cerf whitetail m'a vu et a reculé par l'intermédiaire du cattails.I flotté pendant des heures. Apparemment, ma précédente expérience de rafting a été payant, car j'ai réussi à rater les arbres, les rochers, les berges de rivières, et de rester au sec. J'ai même été en mesure de s'asseoir et de s'imprégner de le soleil pour une minute ou deux à la fois. Ce dernier était toujours interrompu, bien sûr, par la nécessité de sauter et d'utiliser le mât pour éviter something.In la soirée, je me suis arrêté, démonté le radeau, et a commencé à pousser mon vélo dans les bois. Un mile plus tard, j'ai trouvé une piste, et a commencé à pédaler. Un mile après que j'ai rencontré deux gars sur une deux voies, il y en camion. Le froid de bière, ils m'ont fait eux instantanée amis, je l'ai dit que, non, je n'étais pas sur le vélo. J'ai été rafting. Ensuite, ils n'étaient pas sûrs qu'ils voulaient un nouvel ami, je on.Sixty voyagé miles du vélo, miles de pousser le vélo dans les bois, à trois heures de log-transport, et cinq heures de rafting, le tout en une journée, semble être un objectif louable, alors j'ai décidé de simplement la tête de la maison. Et les moustiques ont été pire que j'ai eu une fois la nuit tombée je anticipated.Sometime roulé dans l'allée, abandonné le vélo, et tombé dans la maison. J'ai pris une douche et a répondu au téléphone. Il est temps d'aller dancing.Steve Gillman a été la randonnée, le vélo, le flottant et l'aventure en général pendant des décennies. Pour plus de son

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]