English version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version

Randonnée dans la forêt de savoir quand ralentir

Voyage RSS Feed

Un matin, à la mi-été, je suis pour un peu de temps à moi-même sur les sentiers des forêts de Fontenelle à Bellevue, Nebraska. Comme d'habitude, je me suis arrêté à au Centre des visiteurs de payer les frais d'entrée, puis retour dans ma voiture et conduit un couple miles une route longue et sinueuse de la entrance.It silencieux arrière est typique chaud et humide journée d'été dans le Nebraska. Démarrage sur le sentier vert luxuriant, j'étais déjà désagréablement chaud. Les bugs étaient partout: les moustiques, moucherons, mouches, abeilles, etc. J'ai suivi le sentier de flux, ce qui fait son chemin au travers de quatre pieds de hautes herbes. J'ai essayé de profiter de la mise, mais elle a dû constamment fan loin devant les bugs de mon visage. J'ai grandi frustrated.Eventually devenir de plus en plus exaspéré par les bugs, j'ai arrêté ma mort dans les pistes et un signe de mes bras tout en tournant autour de tous les déplacer dans un cercle. J'ai accentué mon attaque sur les les insectes avec un léger grondement de soulager ma colère. Vient ensuite le monde entier a été déplacé et déchirant autour de moi. Après mon premier choc, j'ai vu ce que j'avais manqué le moment before.It semble que le cerf avait été situé dans l'herbe juste un pied (un pied) de l'endroit où je me suis levé. Parce que je m'ennuyais de mes préoccupations avec les insectes qui je pense étaient pliées sur ruiner ma matinée. Quand j'ai commencé à faire un tel ajustement, le cerf a été forcé à abandonner sa place. Il a sauté en l'air droit devant mes yeux, littéralement, et les déçus de réduction pour une meilleure cover.It était trop tard. I missed it. Maintenant, j'ai été attentif et prêt à voir ce qui était autour de moi, mais la vue qui pourrait avoir été vu, c'est parti. Il a tué moi de savoir que j'ai raté la jouissance d'être si proche de la faune sauvage! Immédiatement, je me demandais ce que j'étais absent, et pas seulement là, sur la piste. Je me demandais comment la bugs ennuyeux de ma vie m'a vraiment important de remarquer stuff. C'est devenu une leçon de vie que Ive rappeler souvent. Son touché de mes visites avec ma grand-mère, le temps seul avec mon mari, et des rencontres avec des amis. Son touché à faire mes listes. Ma devise est: Si je ne le faire, plus personne avis? Si elle ne marche pas ajouter de la valeur, j'ai tout simplement traverser de ma liste. Ive appris de mon mistake.One jour cet été, alors que Colorado visite, mon mari et je me suis assis tranquillement sur la berge d'un étang et j'ai vu des hirondelles de danse dans les airs pour attraper des proies vol. J'ai été surpris par les brusques changements de directions, ils pourraient faire à la mi-air. Après je me suis assis il ya un certain temps pour porter mon chapeau vert vif de randonnée, aussi vert colibri s'envola à deux pouces (deux pouces!) de mes yeux, m'a donné un coup d'oeil sur, et s'envola. Il avait disparu, après avoir mis en veille pour une seule seconde, mais cette fois je didnt manquer. Je me rappelle exactement ce qui attend like.About L'oiseau-mouche AuthorPaths Theresa a commencé à faire signe quand elle était de 12, en visitant les Bridger Wilderness dans le Wyoming. Randonnée pédestre, la danse, et le mouvement sont une partie d'elle, nourri par la musique de John Denver défi pour elle de "voler". Rejoignez la "marche des femmes' Life Discovery Tours. En savoir plus sur Theresa Gabriel: Sommet des femmes LLC

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]