English version
Bulgarian version

Côté-déclenchement au Montana

Voyage RSS Feed

La vie nocturne en grand ciel, Montana est plus passionnante que vous penseriez. Particulièrement pour une paire de filles happy-go-lucky de la Californie dans la ville juste pour l'estacade à claire-voie de elle, des vacances spur-of-the-moment à la recherche d'une aventure occidentale. Pas le genre d'aventure d'ouest-côte que vous trouveriez sur une plage ensoleillée de San Diego couverte de corps de moitié-nudité s'égouttant avec la lotion de bronzage de la SPF 15. Ou la sorte que vous trouveriez sur une course de observation de bébés de bikini de pente de ski de Big Bear en bas des collines de diamant noir avec les nez écran-couverts par soleil.

Ces vacances étaient plus d'une version de « bonnes filles » de Thelma et de Louise frappant la route ouverte pour voir ce que nous pourrions voir. Sans des plans concrets, aucunes réservations d'hôtel et aucune idée quoi prévoir, nous sommes arrivés dans les facturations, saisies quelques brochures de visiteurs et décidées pour essayer au moins de visiter Bozeman, grand ciel et parc national de Yellowstone.

Après un séjour de la nuit dans Bozeman à un beau lit - et - déjeunent et une hausse ahurissante le jour avant jusqu'au Lac-un féerique paisible, le lac reculé entouré par les pins grands et absolument aucun bruit à tout-nous a réveillé à la vue de l'les chutes de neige légères (un vrai festin pour les Californiens méridionaux), l'odeur du lard canadien et l'écorce du chien d'arrêt d'or du garde d'auberge, Bailey. Il était temps de frapper la route.

Notre commande par Bozeman a tracé de petits magasins antiques avec du charme passés, wagon-restaurants de vers le bas-maison, et les vues habituelles de petite ville, puis aux périphéries de la ville. Après que quelques arrêts pour vérifier quelques antiquités, et environ deux heures plus tard, ma amie et moi nous soyons trouvés dans la ville amicale du grand sentiment de ciel comme deux poissons hors de l'eau, mais les préparons pour respirer à encore plus de cet air brouillard-libre par nos ouïes et pour finir par savoir endroit-si seulement pendant quelques jours.

Nos enquêtes quant à où trouver une certaine aventure dans cette ville de ski pendant au loin la saison nous ont menés aux écuries de cheval pour voir de vue d'Occidental-modèle. Un tour de deux heures de horseback guidé par un cowboy réel était un défi pour mes pièces de derrière tendres, mais j'ai dû dur il dehors parce que mon ami, le cavalier expérimenté qu'elle est, frappé vers le haut d'une conversation amicale avec notre guide de traînée (le besoin que je dis, « flirtant »). Et sans compter que celle, les vues de la traînée étaient irréelles. Je senti comme je montais par une scène de la vieille vallée d'exposition de TV grande.

Après qu'un si nécessaire imbibe dans un baquet profond d'eau chaude débordant des bulles (littéralement) dans notre pièce confortable à la loge de ranch d'arc-en-ciel, est-ce que je me suis redressé vers le haut et mon copain et moi de voyage trekked vers le bas à un petit restaurant du côté de la route qui a servi le plus frais, la plupart de boeuf tendre que nous avions jamais mangé ce côté de ? bien, n'importe où. Quand un des gens du pays, d'un type beau « d'homme de Marlboro » posés sur un barstool, avec bonté invité nous pour se laisser tomber par le trou d'arrosage local, barre fidèle de Staci la vieille, la nuit suivante pour une peu d'hospitalité occidentale et une leçon dans comment vraiment en deux étapes, nous a su nous ne pourrions pas manquer cette occasion.

Ainsi la nuit suivante, nous avons sauté à cloche-pied dans notre Subaru à l'intérieur (que nous avons dû « regarder » la partie de gens du pays, droite) et dirigé en bas de la route à deux voies foncée très lentement pour ne pas rencontrer accidentellement un de ces cerfs communs nous avons été avertis de prendre garde de des signes de route a signalé chaque vingt pas. La crainte de tuer Bambi était jamais dans notre conscience. Pendant que mon ami conduisait à titre d'essai, je me suis assis impatiemment avec prêt grand ouvert de yeux à crier, « s'arrêter ! » à la première vue de tout ce qui a à distance ressemblé à un cerf commun chéri prêt à caracoler devant notre voiture de location. Parlez de l'effort !

Car nous nous sommes approchés de notre destination et l'avons noté que les au néon rouges de clignotement signer dehors l'avant et la porte grillagée bois-encadrée délabrée claquent fermé derrière quelques cowboys, doute réglé dans le de premier rang. Soudainement nous n'étions pas aussi sure nous devrions être là. Serions-nous sûrs ? Ce qui si quelque chose arrivait à nous, qui sauraient ? Oui, la sûreté était un souci. Mais c'est pourquoi deux ont rendu fous, des esprits aventureux sont meilleur qu'un. Ainsi nous avons jeté l'attention au vent, avons pris une respiration profonde et nous sommes dirigés dans Staci.

Rappelez-vous cette scène de la comédie 48-Hours de film quand Eddie Murphy fait un pas dans un pays/barre occidentale et les cris stridents entiers de pièce à une halte. Bien, juste subsistance qui à l'esprit. Je ne pense pas que je me suis jamais senti plus averti de mon être qu'à ce moment où mon ami et I bouclés et blond-d'une chevelure, un femme d'Afro-américain, entré dans cette barre. Tous les yeux sur nous, nous avons essayé de regarder comme nous « appartenions » là. Et à notre crédit nous étions frais comme concombre-sur l'extérieur.

Pendant que nous flânions plus d'aux seuls deux barstools vides, je me suis senti comme si nous nous déplacions lent mouvement-et ainsi étais le cent appareille environ des yeux que cela nous a suivis. Même les remous de fumée de cigarette traversaient l'air comme le bas brouillard planant au-dessus d'un étang immobile de pays en début de la matinée. Mais une fois que nous nous asseyions, la salle rapidement retournée à son état animé précédent et nous pouvaient exhaler. Whew, la partie dure était terminé.

Je dois dire, notre cowboy que l'expérience de barre était cale complètement d'intéressante aperçoit-un la bande de phase assez douée pour la faire au deuxième rond de la recherche d'étoile, dansant couple compétent dans le dernier pays/mouvements occidentaux et sales de danse, photos des célébrités locales de rodéo qui avaient visité Staci, même une barmaid animée qui pourrait fouetter vers le haut d'une boisson dans le clignotement d'un oeil. Aussi attrayant que notre expérience de barre de cowboy avait été, nous ne pourrions pas rester toute la nuit parce que le matin a tenu la promesse de plus d'aventure. Ainsi après que quelques regards fixes plus étranges de certains des gens du pays et des sourires soupçonneux de d'autres, nous soient partis Staci et se soient dirigés en arrière en bas de cette route foncée.

Le next day nous avons réveillé lumineux et tôt et nous sommes dirigés vers le parc national de Yellowstone. Lors d'entrer dans la ville de Yellowstone occidental, je me suis immédiatement senti comme si nous avions retourné à temps à un certain familier pourtant à un endroit inconnu qui était une croix entre Mayberry et la zone crépusculaire. Mais car nous avons suivi les signes dans le parc national de Yellowstone, un sentiment d'anticipation rose vers le haut à l'intérieur de moi, et de moi doit admettre que j'étais secrètement sur la surveillance pour la garde forestière Bob, Yogi l'ours et son petit ami, Boo-Boo.

Les vues des sources thermales normales et argile-comme des pots de boue étaient ahurissantes. Le bison de observation frôlent à une distance comme nous nous sommes assis mangeant le fruit et les écrous sur une notation par le côté de la route, nous faisaient attention très à ne pas salir cette région sauvage primitive évidemment créée par la main souveraine de Dieu. Il était tout si surréaliste.

Traipsing par ce que nous avions espéré n'étions pas territoire interdit réservé seulement pour le bison, je me suis rendu compte que nous devrions nous diriger de nouveau à notre voiture quand nous avons noté d'énormes piles de dunette de bison dans la brosse grande et d'or. Est-ce que Hmmmm, une course de bison, et je peut combien rapidement pourrait dépasser un si motivé par la crainte pendant ma vie ? Je n'ai pas été convaincu que j'ai voulu découvrir, ainsi après avoir beaucoup pleurniché et avoir partagé mes craintes des situations hypothétiques des deux de nous mangé par une famille de bison, mon ami a finalement consenti à ma poltronnerie et nous nous sommes dirigés de nouveau à la sûreté de la civilisation de parking.

Promouvez vers le haut de la route dans le parc, nous est venu à la tache connue dans le monde entier pour son synchronisation-Vieux geyser fidèle parfait. Étonnamment, nous sommes arrivés dans un délai de seulement deux minutes de l'heure de vérité, l'éruption du geyser, on dit que qui a lieu toutes les 80 minutes en moyenne. En observant les souffles doux de la vapeur devenez un jet gracieux du tir de l'eau puissant haut vers le haut dans l'air, j'a été en effet impressionné par l'affichage awe-inspiring de la nature de la beauté. Et juste comme rapidement qu'il avait commencé, elle a tout fini dans une accalmie lente et tranquille de néant-jusqu'à ce que la prochaine fois.

Notre excursion de marche des autres geysers autour du vieil emplacement fidèle était également impressionnante. Les voies bois-rayonnées vigoureuses nous ont menés au-dessus des piscines de bouillonnement de la boue et de cuire les sources thermales. Soigneux pour ne pas se pencher trop loin vers l'avant ou pour ne pas laisser tomber n'importe quoi dans les piscines, nous avons soigneusement observé les panneaux d'avertissement au sujet de leur chaleur intense, censément assez chaude d'ébouillir le caoutchouc d'une chaussure pulsante (sans compter la peau tendre au loin de mes os !). Mais soudainement la chaleur des piscines n'était pas un souci, quand juste vers le haut en avant d'environ 30 pieds nous avons noté une grande, velue masse de chair mâchant loin à la brosse du côté du chemin de marche. Un bison de vie réelle, vers le haut d'étroit et de personnel. Nous avons gelé dans nos voies attendant n'importe quel signe que ce grand type pourrait être intimidé par notre présence, ou même plus mauvais, qu'il pourrait commencer à nous voir en tant que deux morceaux savoureux juste mûrs pour eatin'. Nous avons été coincés entre la crainte et le recommander presque incontrôlable de rire dehors fort à cette vue incroyable. Et vous ne connaîtriez pas -aucun plus de film dans l'appareil-photo ! Nous avons lentement soulagé après la bête gigantesque gardant nos quatre yeux sur ses deux et prêt à fonctionner comme Flo Jo si la menace se présentait. Avec cette expérience, il n'y avait aucun doute que Yellowstone était le point culminant de ce voyage.

Le dernier jour de notre grande aventure du Montana, nous avons frappé la route et avons fait encore plus de côté-déclenchement. Voyageant vers le haut de la route 287, nous avons traversé la ville d'Ennis et avons puis voyagé par la ville de la Virginie, la « ville fantôme » qui a été préservée comme secteur historique. Les vieux bâtiments en bois m'ont rappelé la ville dans peu de Chambre sur la prairie. Comme nous avons marché la moitié poussiéreuse de la route I prévue pour être attrapé au milieu d'un échange de tirs entre le shérif de ville et un fauteur de troubles fâcheux.

Par la suite, nous nous sommes trouvés à trois fourchettes, une jonction aqueuse où trois fleuves (les fleuves de Jefferson, de Madison et de gallatine) se réunissent pour former la bouche de la rivière Missouri. Pendant que nous nous tenions là observants le remous des eaux brunes et sentants la bruine d'un déluge approchant, nous nous sommes rendus compte que ce les carrefours ont signifié la fin de notre voyage. Une complètement de trésors inattendus et de surprises que nous pourrions ne jamais avoir prévues. De nouveau à la réalité demain. Mais quelle aventure nous avions éprouvé.

En arrière dans les facturations nous avons hésité un peu pendant que nous renvoyions notre voiture de location et nous dirigions dans l'aéroport, aimant notre escapade accidentelle pendant que nous attrapions un dernier aperçu des montagnes fraîchement snow-capped dans la distance. Une aventure, en effet. Un que je n'oublierai jamais, et un que je crois fixera la norme pendant toutes les futures vacances pour moi. Prévoyez, expérience beaucoup. C'est maintenant mon slogan de vacances.

Anita Paul est un écrivain indépendant, un consultant du marketing et une propriétaire de l'image d'inscription, une compagnie de communications de marché qui approvisionne à de petites entreprises et à organisations à but non lucratif. Elle a sur dix ans d'expérience dans le marketing et les relations publiques, et est l'auteur de « prennent au mystère hors du marketing » un guide pour aider des entrepreneurs à créer, exécuter et évaluer un plan stratégique de vente. Elle peut être atteinte chez APaul@thewriteimage.net ou http://www.thewriteimage.net

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]