English version
Bulgarian version

Sans ingrédients d'ailleurs

Voyage RSS Feed

Retour de nos vacances en famille au Costa Rica, je me sens très reconnaissante de ne pas seulement le bien-reçu le repos et la détente en famille, j'ai bien aimé l'expérience exaltante unimaginable.Costa précédemment Rica annonce ce dimanche dans le New York Times inclut le slogan "Pas ingrédients artificiels." Je vais le dire. Qu'est-ce que notre offre avec des singes singulier réveil balancement des membres de branche à l'extérieur de notre hôtel un balcon, d'iguanes nous rejoindre sur notre petit déjeuner à pied, à un serpent très venimeux slithering sous nos yeux sur notre lecteur à dîner, à des ratons laveurs-like critters partage de la barre de titre de la base, recouvert de refuge où nous avons dîné pour la plupart des repas ... la nature a demandé à voix haute et claire. Everywhere.We assisté à l'éruption du volcan Arenal et regardé avec plaisir, lorsque nous avons vu qu'il joue à nouveau sur les nouvelles nationales à la nuit; tapoté les grenouilles, qui résident gardien Valencio protégé et élevé; lança un regard furieux vers le crocodile nager dans la même eau que nous rafted eau blanche, et avec enthousiasme la propagation de boue sur le visage pendant que nous déguster du café biologique à un sommet cafÃÆ'à † â € ™ Ã⠀ šÃ,  ©. (Je n'ai jamais pensé que je serais le port d'un masque de boue volcanique au milieu du Costa Rica devant des étrangers ... mais encore une fois, j'ai pensé que je n'ai jamais vu ces personnes encore, soit.) Je dois admettre que mon plus fréquentes vêtements, en voyageant au sud, ressemble beaucoup plus, comme il sauta sur un Lilly Pulitzer privée. Un couple de fort colorés capris, coordonner Jack Rogers chaussures, de la paille et mignon sacs pouvez me partout dans le summer.But pas au Costa Rica. Il a été le lieu pour les bottes de randonnée, shorts de surf, et fanny packs. J'ai été tout à fait hors de mon element.Risk prise est l'une des choses que je voudrais recommander à la création vivante. Il est l'un des secrets de la création de génie créatif. Tous les créateurs à prendre des risques. Ils vivent à l'extérieur de leur zone de confort. Ils s'engagent dans de nouvelles activités, de s'entourer de différents types de personnes, et de se mettre délibérément en milieu étranger. Ils créent des situations sur lesquelles ils ont peu ou pas de contrôle sur la outcome.Such a été le cas avec ma famille, sur notre été vacances. J'ai été totalement étranger au territoire. Je ne parle pas espagnol, et de mes faibles efforts à mettre un "el" devant chaque mot avec un "o" derrière lui (c'est-à-dire "le guide-o") ont seulement été rencontré avec le fractionnement du côté du rire fluent par mon mari et les enfants. "Por favor, club soda au citron" est devenu un autre repas joke.I également de ne pas accrocher à l'internaute et les shorts serrées surfer dessus. Je ne peux pas naviguer. Mon mari et enfants ont pris des leçons tous les jours, tout à la plage, mais à cause de ma jambe droite mangled (vingt-accident de voiture il ya sept ans), je ne peux même pas y penser. Tout le monde à la plage au Costa Rica surfe. J'ai été étrange homme-là, aussi. Je n'avais pas de affinité particulière pour la randonnée de nuit dans la forêt des nuages, même si mon mari et mes fils, a constaté que l'un d'aventure ils ne seraient pas rentrer chez eux sans éprouver de première main. Il n'a pas non plus, je désire un trek au-delà de la nuit "n ° Trespassing "signes de l'éruption du volcan, (pouvez-vous imaginer ce qui pourrait se cacher là-bas dans le noir?), Mais mon mari et mes fils, a constaté que irrésistible. Lorsque nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans un local" soude "sur le côté de la route (littéralement), j'ai annoncé que je ne voudrais pas y manger de peur d'attraper le paludisme. Mais j'avais faim. J'ai mangé là. Il a été bon. Je n'ai pas compris le paludisme. Mais je n'ai ri à obtenir une fois de plus par mon mari et kids.We SUV parcourue par des sentiers qui ne peut être décrit simplement comme ça. Pour appeler les routes serait incroyable surestimation. Boulder-cloutés doublure et de la saleté, ils ont été au-delà de tout ce que j'avais jamais vu, sauf lorsque vous voyagez au Panama. La signalisation a été, également, de confusion, au mieux, et inexistante, au pire. Nous avons compris qu'il était natif de la conspiration contre tourists.But des États-Unis, nous sommes déjà impatients de revenir en arrière. Costa Rica est la devise nationale "pura vida". La pure vie. Ou "la vie est belle." Et quand tout a été dit et fait, j'ai été très heureux d'avoir vécu quelques semaines sans ingrédients artificiels. Pas de maquillage ... seulement boue volcanique sur mon âge peau. Pas de vêtements étiquettes ... just t de coton et de shorts baggy. Pas de bijoux .. sauf pour les yeux verts du chat et de cross-perlés-bibelot que j'ai acheté d'un natif de la craftswoman beach.I marché sur la plupart des plages incroyables, je n'avais jamais vu, à cheval à cheval à travers les bois, en canot à l'eau blanche des rapides, et les témoins de la forêt des nuages à partir de 400 mètres au-dessus du niveau du sol. Je suis venu à la maison épuisé et douloureux, mais joyeux et happy.My plus grand défi maintenant est de trouver la manière de traduire l'ensemble de Costa Rica et le charme de "pura vida" mantra-Nouvelle Angleterre dans ma culture, la vie de famille, et le calendrier. Mais aucun ingrédient artificiel? C'est une dure one.Carolina Fernandez gagnés d'un MBA et a travaillé chez IBM en tant que courtier en valeurs mobilières et à Merrill Lynch avant de rentrer à la maison pour travailler en tant que femme et mère de quatre enfants. Elle a totalement réinventé le long de la même façon. Sont nées des convictions fortes sur le rôle de les arts dans le développement de l'enfant; maison pendant dix ans, à condition sol fertile pour la conception créative stratégies parentales. Celles-ci sont jouées dans MOM ROCKET! 7 Stratégies Pour Blast Vous Into Brilliance. C'est disponible sur Amazon.com, partout dans les librairies, ou par téléphone au 888-476-2493. Elle écrit beaucoup pour une variété de ressources et de la parentalité enseigne par le biais d'autres mamans parentales et de la radio et de télévision interviews.Please visite http://www.rocketmom.com de s'abonner gratuitement à son ezine et obtenir un hebdomadaire tiré d'inspiration.

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]