English version
Czech version
Slovak version
Bulgarian version

Entreprise de construction de l'équipe de stratégie dans la jungle

Relation RSS Feed

"Kenak Tak! Kenak Tak! "Adak Sanak Orang !????" La jungle est subitement devenu silencieux bruyants par des intrus. Strange voix et les cris semblaient apparaître tout autour de nous. Ils ont certainement été étrangère. Nous étions attaqué! Nous attendions une attaque, mais nous ne m'y attendais pas si tôt. Nous avons fait tout notre possible pour nous protéger, mais la couverture seulement nous avions eu quelques arbustes, troncs d'arbres, les feuilles et les feuillages naturels. Si nous nous protéger de l'avant, nous n'avons pas pu couvrir ses arrières. Telle était la défense, nous avons réussi à mettre en dommages up.Our était très élevé. Personne ne pouvait échapper à la onslaught.Luckily, ce n'était pas réel et died.This personne était juste un jeu de guerre et les armes ont été eggs.The événement était une survie en plein air comme Jungle-Formation. Organisée par le département de la formation de notre société, un groupe d'états-majors se dirigea vers la réserve forestière à Lata Mengkuang, Sik, de la Malaisie pour participer à l'équipe Building.The 3-formation d'une journée a débuté avec l'exposé d'habitude, et brise-glaces des sessions sur le premier jour. Chaque personne a reçu une tente dôme pour passer la nuit. Artisanat camp différentes ont été enseignées. Conférences ont été données sur la motivation, Compass utilisation, Mission, etc toute la journée et la nuit. Entre les conférences, il y avait les activités de gestion de groupe, qui a mis en pratique ce que a été enseigné. Les activités de gestion a pris la forme de jeux, où la participation de chacun dans l'équipe et la clarté de la direction du chef de file sont d'une importance capitale. Dans les jeux, l'équipe et leader ont dû travailler ensemble pour bien comprendre leurs propres capacités et faiblesses afin de surmonter les obstacles, et d'atteindre les cibles dans un temps limité. La séance du premier jour a terminé à près de 12 midnight.Almost tous les participants pouvaient pas dormir très bien dans la première nuit. Le sol était dur et froid. Le groupe électrogène portable, qui a fourni l'approvisionnement en électricité pour l'éclairage, était vraiment bruyant. Les moustiques ne sont pas une problème, parce que nous avions pris la précaution de pulvériser la tente fermée avec un insecticide à l'avance. Il y avait une expression de la crainte de crawlies creepy-de certains membres de l'équipe féminine, et aussi de la tente d'être emportés en cas de pluie. Autre que celui de la nuit passa sans aucun incident.We commencé le matin, deuxième journée avec le jogging. La distance était de très loin. Nos muscles devenait de plus en plus fatiguée. Après le déjeuner, conférences et des sessions de l'activité de gestion a été menée comme le jour précédent. Les thèmes et les activités étaient bien sûr différentes, et étaient plus intéressants. On nous a enseigné les principes de la guerre, et a également informé sur Jungle Mission. Nous devions entrer dans la jungle à environ 5.30 heures le même day.The Jungle Mission a été sur le camping dans la jungle, la nuit, attaquer d'autres équipes, et à protéger votre propre camp. L'ensemble du groupe de personnes a été divisés en 4 équipes, chacune avec leur propre chef, Scout, navigateur, leader adjoint, et des membres. L'équipe a été guidée par des guides expérimentés jungle des organisateurs dont le travail consistait à ne prendre que nous à notre jungle campings, et proposent des conseils si nécessaire. Le défi pour chaque équipe est de capturer les drapeaux des autres équipes, qui comprenait également une équipe de (les habitants des Orang Asli's Jungle). Toutes les équipes sont libres de prendre leurs propres décisions sur l'opportunité de rechercher et d'attaque ou de rester sur place pour la défense. Mais c'est seulement en attaquant qu'une équipe peut réaliser l'objectif de capturer les drapeaux autre équipe. Cependant nous avons pu également perdre notre propre pavillon, si l'on va sur une Spree attaquer sans en préservant nos propres camp.Rain tombait tout autour en début de soirée avant de partir. Mon équipe a quitté le camp de base à environ 6 h La ensemble de l'équipe marchaient en file indienne vers le camp de jungle. Le chemin de la jungle était raide, boueux, glissant et plein de racines et de roches saillantes. Torns Sharp sur les plantes jungle pourrait facilement couper n'importe qui. Mon équipe a atteint le camping jungle, à environ 7.30 h. Nous avons vite rangées camp, mis en place 3 hamacs, a fait un petit feu pour la cuisson, débarrassé la zone d'obstruction, et mettre en place notre défense. Nous avons mangé notre dîner très rapidement que nos cessez-le-feu se termine à 8h30 pm et on peut s'attendre à une attaque provenant de nos ennemi dorénavant. Notre nourriture était la nourriture simple camp - le riz, les conserves de sardines et les haricots en conserve. Nous avions beaucoup d'oeufs, mais ils étaient nos munitions, pas notre Wargames food.The a été une révélation pour nous. Nous pourrions expérience de la façon dont un soldat combattant dans la jungle et de partir en mission se sent. C'est pour tuer ou être tués. Il doit utiliser son intelligence pour survivre. Ses yeux doivent être coupants. Il doit être bien où sont ses ennemis et où ses camarades sont dans l'ordre de ne pas tirer son propre peuple. Ses sentinelles doit être vigilant tout le temps. Son périmètre du camp devraient avoir pièges à éviter approche ennemi d'une direction inattendue, peut-être de l'arbre Hauts? .. Un lot qui s'est passé pendant la nuit. Chaque équipe a sa propre histoire à raconter. Pour faire une histoire courte - que la mission a réussi. Mais ce fut un long, long night.On troisième jour au matin, toutes les équipes ont fait leur chemin sortir de la jungle, vers 7h30, après la rupture du camp et d'emballage. Ce fut une bataille nuit fatigante. Toutes les équipes qui ont émergé de la jungle, étaient un triste spectacle à voir. Couvert de boue, de vase et d'œufs de la tête aux , les cheveux hirsutes pieds, les vêtements mouillés, les organismes fatigués, nous étions reconnaissants d'être en mesure d'atteindre camp.After base lavante, nous avons été transportés en minibus à bord d'une rivière où les tubes de roue de camion intérieure et bambou avait déjà été préparée. On nous a appris comment fabriquer des radeaux, et quand les radeaux étaient prêts, nous pagayé en aval pour environ 3 miles et présenté nos prix (les drapeaux) à un "Penghulu" (chef de village) qui l'attendait là-bas. Le mission a été accomplie! Ce sont juste des résumés brièvement ce qui s'est passé durant l'exercice par l'expérience d'équipe. Il a enseigné d'une manière ou d'une autre chose de valeur à tous les participants. "Préparer Pour Win stratégie de vente "Bring importants décisionnaires et Anywhere! Excellent tool for People on the Move. Assurez-rapide des décisions innovantes groupe depuis des années l'entreprise Leadership.Many d'expérience professionnelle dans la Marine, Installations, de la construction a donné du matériel auteur pour écrire des e-livres et des articles relatifs à l'ingénierie et la gestion. Abonnez-vous à ezine FacWorld Plus d'informations à Marine Engineer and M & E Engineer

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Home Made Power Plant
» Singorama
» Criminal Check
» Home Made Energy

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]