English version

L'Expérience D'Alaska

Pêche RSS Feed

"POISSONS DESSUS !!"

J'ai hurlé, comme mon fini plié par tige de mouche de sept poids et la ligne l'ont jouée est air magique d'"zinging sous la pluie". Il était difficile de dire juste comment grand le poisson était ou si c'était un arc-en-ciel ou un grand chariot Varden.

L'accrochage d'une grande truite supérieure de fleuve de Kenai dans l'eau rapide ne laisse pas beaucoup de temps pour l'identification d'espèces.

"accrochez dessus à lui-we'll la chasse il et allez terre il dans une certaine eau plus calme." ledit Allen, qui était derrière les bâtons de notre bateau de dérive de Willie de 20 pieds.

Nous avions juste écrit la section de gorge mes trois autres compadres pêchant avec moi sur le bateau avaient déjà accroché quelques GRANDS arcs-en-ciel et chariots, de moi supérieurs de Kenai du fleuve et tandis qu'avons eu attraper encore ce que j'appellerai un poisson supérieur de Kenai de "qualité". Cela naturellement signifie insulter chaque truite sur chaque autre fleuve en Amérique du nord, puisque les dix-huit arcs-en-ciel de pouce et chariot Vardens de vingt pouces que j'avais déjà attrapé étais à peine foie coupé ! ! Il est juste que j'aie observé de nombreux vingt-quatre poissons de pouce pêchés le matin et écoutés le commentaire d'Allen sur la façon dont c'était le meilleur matin de la pêche de mouche qu'il avait eue sur le Kenai supérieur cette année. Encore, ne m'obtenez pas faux-Je attrapait ma part des poissons mais c'était le genre de poissons que j'attendais.

Ziiiiinnnnggggg.

Je me suis levé dans l'avant du bateau, et Allen a donné la chasse dans notre véhicule gonflé large de poursuite de fleuve. J'ai jugé ma tige haute et ai tournoyé pour garder une ligne serrée sur les poissons.

Pendant que nous dérivions vers la banque droite de "fleuve", nous en avons entendu se briser dans les arbres. Dans ma vision périphérique j'ai vu un certain mouvement, mais ai maintenu mes yeux fixés sur mon bout de palpitation de tige. Allen a par pondération mentionné que nous avons eu un ours brun plus de sur notre droit, genre de comme mentions d'un type voyant un Chevy 1957.

Il est ordonné-mais rien à obtenir à la pêche folle d'about.Keep.

Maintenant, je ne sais pas vous, mais quand je passe à moins de vingt yards de viande mangeant des carnivores-Je aime les donner davantage que juste un glance.Especially de dépassement, puisque la plupart d'entre nous sur le bateau voyait notre premier Brown/ours gris en quelques nos vies, et pas chacun obtient de voir un Ours gris quand ils viennent en Alaska. Pour ne pas mentionner que des n'importe quels de nous feraient un mi casse-croûte délicieux de jour pour un ours avec les munchies.

Allen, essayant d'être le guide d'Alaska de pêche de consumate, essayait de le passer au loin comme occurence journalière et vous faire le sentir comme le -"Heck, la plupart d'entre nous sommeil de guides avec ours de de va-et-vient attentifs" -- mais vous pourrait dire par ses regards -- ces il n'a pas obtenu de voir les ours qui souvent.

Car Allen a abaissé l'ancre de bateau dans un remous arrière gentil, j'ai tourné vers les poissons et ai obtenu de nouveau au charger actuel. Pompez, bobine vers le bas, pompe, bobine vers le bas.

Environ que temps, j'ai commencé à entendre encore plus d'agitation à partir de la banque, et temps à peu près identique pendant que mes poissons indiquaient son identité d'arc-en-ciel en transformant un saut acrobatique en l'air, j'ai tourné pour voir que un ours le griffant est manière vers le haut d'un arbre.

Bon, est ce ce que j'aime voir de l'homme mangeant des carnivores !

Je suis revenu aux poissons -- et ai alors fait un double prendre l'ours.

L'OH @ % $ + C'ÉTAIT Un PETIT ANIMAL...

... et nous ne parlent pas la sorte ce jeu Chicago ! !

Plus rapidement alors je pourrais obtenir les mots "que c'est un petit animal" hors de ma bouche, maman l'ours est entrée dans le mode de protection. Nous toute la brosse entendue étant frappée vers le bas comme aborder des simulacres au camp de formation d'ours de Chicago et alors nous avons vu le visage rond de "mamans", épaules voûtées, griffes creusant dedans pendant qu'elle faisait une charge à nous vers la banque.

Nous tout avons regardé plus d'en même temps, et pour un bref en second lieu, ma première pensée était : est-ce que"OH grand, pourquoi ceci doit se produire quand j'ai un arc-en-ciel gentil dessus ? J'espère que je ne perds pas ce poisson." Naturellement, reposer vingt yards loin dans un bateau dans l'eau donne à une un sens de sécurité.

Un sens faux de sécurité.

Cet ours a pris au ciel comme "superwoman". Des pattes dehors et des jambes volant sans même pas de rupture elle était DANS L'EAU.

Vous n'avez jamais vu dix globes oculaires devenir si grand dans votre vie.

J'ai regardé mes poissons, j'ai regardé Allen, et j'ai regardé cet Ours gris, et ai pensé à me ; "grand, je fais assortir à trois autres pêcheurs sur ces bateau et eux tous les critères dont j'avais exigés de pêcher avec dans le pays d'ours. Ils sont tous plus grands et plus lents et à ce point entre moi et l'ours !!" MAIS, si nous devions aller l'overboard-I sûr n'était pas ce confiant je pourrait outswim ces types. Plus, j'ai eu une tige dans ma main, un poisson sur la ligne, et un instinct des pêcheurs normaux à ne pas vouloir perdre ma truite ! ! L'ours me sélectionnerait certainement, parce qu'il obtiendrait la bonification d'avoir une truite pour le dessert ayant ensuite sa entrée "de Fuseau-Tex d'aile du nez de pêcheur". Je devine que je ne devrais pas avoir été trop inquiété, afterall, Allen n'aurais pas ai voulu renvoyer à la loge sans ses "invités" -- trop d'écritures ! !

Droite ?

Allen effréné saisi à la corde d'ancre, alors que la "maman" battait environ dans l'eau. En attendant le reste de nous a eu qui les "cerfs communs dans les phares" regardent, attendant ou des instructions de Allen-ou la voix de Dieu de nous dire quoi faire après.

"je pense que nous combattrons ce poisson quelque part autrement." Allen a dit, tout en saisissant les avirons et nous écartant avec la force herculéenne.

Est ce ce qu'ils appellent une sousestimation. Quelque part autrement en effet !

Que diriez-vous de de la Pennsylvanie ?

La maman avait fait ce qu'elle avait prévu, danger petit-était allée, blanc de pêcheurs comme fantômes, et paix et tranquilité d'ours brun reconstituées à la banque droite.

LA MISSION A ACCOMPLI !

Elle a tourné, et a éclaboussé de nouveau au rivage...

Je ne sais pas s'il était l'abaissement de l'ancre qui l'avait effrayée, ou frapper du bateau, ou l'éclaboussement de mon arc-en-ciel, mais nous avions juste été témoin - la première main comment l'Ours gris protège ses petits animaux dans le sauvage.

Joli beaucoup par les ÉCROUS allants ! !

Nous avons dérivé plus de l'"fleuve à gauche", en aval environ encore 100 yards, et avons finalement débarqué un truite arc-en-ciel épuisé de FAT de 23 pouces. Naturellement, les poissons ont semblé après pensée maintenant en tant que chacun des cinq de nous ont examiné nos échassiers pour assurer "les taches brunes", mais après que tous ces, il nous aient fait le cri pour perdre ce poisson.

Nous tout "hauts fived" et ne pourrions pas aider toujours mais semblant ascendant arrière -- juste s'assurer "maman" n'était pas encore fâché. Allen a dit que c'était la première fois lui avait vu un ours brun sauter dans l'eau comme cela.

Vraiment.

Alors nous nous sommes assiss là et tous ont fait nos exposés de la façon dont la scène "a descendu". Il était grand d'entendre la réaction d'everyones et la version différente des "trente cinq secondes du drame".

Nous avons pris à une image de cela les poissons sur lesquels soyez pour toujours soit mentionné car les "poissons d'ours", et quoique ce n'ait pas été le plus grand poisson sur ce flotteur -- il sera certainement celui le plus rappelé.

Il n'y avait aucune image de soutenir-puisque chacun n'a été riveté sur le vrai concernent pas le moment de Kodak.

Quand nous avons obtenu de nouveau à notre loge, Allen a dit l'histoire de notre expérience d'Alaska et certains des guides plus anciens regardés lui "en longueur" comme il pourrait travailler sur une bonne histoire de poissons ou nickname.I pourrait la voir maintenant... "qui vous sortant avec aujourd'hui ? Gillette grisâtre ? Allen le tueur d'ours ?... Naturellement il y avait quatre témoins qui étaient prêts à le soutenir et il n'était pas exactement comme nous avait dit que nous avions vu "Bigfoot" ou "étrangers" dans l'intéret de cieux ! !

Au total, je dirais que nous avons obtenu la véritable expérience d'Alaska qui jour. Gros Kenai truite arc-en-ciel de Nice et chariot supérieurs Vardens une mouche, faux chargé par une maman Grisâtree et un jour inoubliable dans le paysage incroyable.

Car les années continuent -- je suis sûr que Fish"will the"Bear deviennent plus grand, l'ours obtiendra le closer(maybe même dans le bateau ! !) et la légende "de Gillette Grisâtre" se développera grande.

Mais pas presque aussi grand que cet OURS ! !

A.J. Klott
L'auteur, l'auteur de l'humeur de pêche, et pointe "peddler.A.J. la" de mouche écrit au sujet du peuple, des caractères et des événements modernes de jour qui entourent le monde de pêche. Son premier livre est dû dehors en décembre de 2005. Si vous avez besoin d'un rire ou d'un cadeau d'amusement, visitez son site Web à : http://www.twoguyswithflys.com

Source D'Article: Messaggiamo.Com

Translation by Google Translator

Related:

» Water Car Pro
» Muscle Gaining Secrets
» Winning Lotto Strategies
» Auctions PASS

Webmaster obtenir le code html
Ajouter cet article sur votre site Web dès maintenant!

Webmaster envoyer vos articles
Aucune inscription requise! Remplissez le formulaire et votre article est dans le Messaggiamo.Com répertoire!

Add to Google RSS Feed See our mobile site See our desktop site Follow us on Twitter!

Soumettez vos articles à Messaggiamo.Com Directory

Catégories

Copyright 2006-2011 Messaggiamo.Com - Plan du site - Privacy - Webmaster soumettre vos articles à Messaggiamo.Com Directory [0.01]